"Siestes améliorées"...

Tiens, un sondage !...


  • Total voters
    64

tirhum

Gribouilleur
Club iGen
22 Novembre 2005
14 842
2 750
53
francoisreynaud.over-blog.com
D'aucuns ont des doutes (le garde champêtre, l'hypnotiseur de Nice et l'angelot dodu, pour ne pas les citer...) sur les anatomies* que je dessine et dont je vous fait profiter en les disséminant subrepticement sur le forum... :siffle:
Bizarrement il n'y a que des mecs qui s'en "plaignent", les femmes (nombreuses) présentes sur ce forum n'ont rien trouvé à y redire pour l'instant... :p
(merci, mesdemoiselles, mesdames... :zen: :D )
"Ils" les trouvent "musculeuses" et par là même émettent des doutes sur la féminité des "sujets" dessinés... Alors, je vous le demande; faut-il les embastiller et les agonir de noms d'oiseaux pour leur manque de goût ?!... :eek:
Ou faut-il que je revoie l'anatomie de ces "belles", qui finalement sont un miroir de mes propres appétences ?!... :rose: :)



*P.S : "elles" sont dans ce message (faut chercher... :p )...

Re-P.S : ne prenez pas tout au premier degré, hein !... :rateau:
(sauf quand je dis que ce sont des nazes... :D )
 
Laisse faire mon Titi, ce sont des cons :love: :love:
 
Je vais être encore le seul tordu à kiffer les anorexiques :rose:

Brassens disait:


"Je suis un bon vivant, ça n'me concerne pas d'étreindre les squelettes..." :siffle:



Eh ben moi je l'emmerde, Brassens ! Moi j'aime sentir les os bringuebaler moi, ça m'excite merde !
:mad: :mad:


Nom de dieu mais quoi alors ? On est plus libre alors ? Et nos perversions quoi ?

Foutre !
Chiure !

:p
 
Vous noterez que que le Lupus est au dessus de ce débat : il aime à penser que les membresses de MacG ressemblent à leurs images postées par Tirhum. Ca ne sert à rien dans l'absolu mais vu les conneries qu'elles écrivent, si en plus ce sont des thons, ma patience sera bien moins visible.










:D
 
D'aucuns ont des doutes (le garde champêtre, l'hypnotiseur de Nice et l'angelot dodu, pour ne pas les citer...) sur les anatomies* que je dessine et dont je vous fait profiter en les disséminant subrepticement sur le forum... :siffle:
Bizarrement il n'y a que des mecs qui s'en "plaignent", les femmes (nombreuses) présentes sur ce forum n'ont rien trouvé à y redire pour l'instant... :p
(merci, mesdemoiselles, mesdames... :zen: :D )
"Ils" les trouvent "musculeuses" et par là même émettent des doutes sur la féminité des "sujets" dessinés... Alors, je vous le demande; faut-il les embastiller et les agonir de noms d'oiseaux pour leur manque de goût ?!... :eek:
Ou faut-il que je revoie l'anatomie de ces "belles", qui finalement sont un miroir de mes propres appétences ?!... :rose: :)



*P.S : "elles" sont dans ce message (faut chercher... :p )...

Re-P.S : ne prenez pas tout au premier degré, hein !... :rateau:
(sauf quand je dis que ce sont des nazes... :D )

Non, c'est parfait
Ces dames sont très bien mises en valeur
Tes appétences sont d'un goût très sûr
Et le miroir a l'air de bien fonctionner, d'être le reflet exact des dites appétences
Donc, il faut agonir de quolibets les esprits chagrins qui te font des reproches aussi malveillants qu'injustifiés

Je me permets de faire cependant une toute petite remarque : pour rétablir l'équilibre, il me semble qu'il serait judicieux de dessiner plus souvent des membres masculins de ce forum, certes plus de la prime jeunesse, mais ayant néanmoins un corps athlétique, sculpté par les vagues des mers du sud, et une moustache burinée par l'alizé austral. Sans parler de leur ironie mordante et de leur esprit acéré par la lecture incessante de bouquins chiants
 
Mon ami, mon frère.

Loin de moi l'idée de penser que les créatures féminines dont tu nous fais avec bonheur offrande fréquente soient insuffisamment féminines.
Et encore plus loin de moi l'idée de m'en plaindre.

Je me suis simplement contenté de m'interroger à voix haute sur la signification de ton attrait pour les formes charnelles épanouies.

J'en veux pour preuve le verbatim de notre conversation.
:
La propension qu'à ce scribouilleur à n'imaginer que des femmes musculeuses est amusante, vous ne trouvez pas ?



:
Troublante, également. :D



:
Surtout que comme dirait l'ignoble: on voit pas la chatte.


:D
Je voulais donc juste savoir pourquoi tu kiffais surtout les héroïnes de Fantasy gauchistes. :D
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Et JP souhaitait savoir pourquoi on en voyait jamais la chatte :D
 
Mon ami, mon frère.

Loin de moi l'idée de penser que les créatures féminines dont tu nous fais avec bonheur offrande fréquente soient insuffisamment féminines.
Et encore plus loin de moi l'idée de m'en plaindre.

Je me suis simplement contenté de m'interroger à voix haute sur la signification de ton attrait pour les formes charnelles épanouies.

J'en veux pour preuve le verbatim de notre conversation.

Je voulais donc juste savoir pourquoi tu kiffais surtout les héroïnes de Fantasy gauchistes. :D
Ben... :hein:
Tu crois qu'il me faut une psychanalyse ?!...
 
Non, elles sont bien, beaucoup plus naturelles que des top-models photoshopés à outrance. Une femme, ça a plus ou moins de seins (il est vrai que celles de Tirhum sont particulièrement bien loties de ce côté-là :siffle:), mais ça a des fesses, des cuisses, des bras, et quand on regarde le dos de trois-quarts, ce sont les reliefs des muscles paravertébraux que l'on voit et non les processus épineux.
D'accord, celles-ci n'ont pas un centimètre cube de graisse mal placée, parce que c'est du muscle, mais ça ne me choque pas :zen:.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Non, elles sont bien, beaucoup plus naturelles que des top-models photoshopés à outrance. Une femme, ça a plus ou moins de seins (il est vrai que celles de Tirhum sont particulièrement bien loties de ce côté-là :siffle:), mais ça a des fesses, des cuisses, des bras, et quand on regarde le dos de trois-quarts, ce sont les reliefs des muscles paravertébraux que l'on voit et non les processus épineux.
D'accord, celles-ci n'ont pas un centimètre cube de graisse mal placée, parce que c'est du muscle, mais ça ne me choque pas :zen:.

Et Papa Noël il t'apporte quoi à toi, ma petite ?....
Des seins où une belle culotte de cheval?... :love: :D
 
Pour les seins, j'ai fini ma croissance :siffle: Mais je fais attention à prendre les escaliers pour avoir de jolies fesses musclées :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Maaaoooowwwww frrrrfffffrrrrr