Similaire à NotePad++ ?

iDarkangels

Membre actif
28 Septembre 2014
290
9
35
France
www.teknikarts.com
Salut à tous !

Je cherche un bon logiciel sous Mac qui serait capable de proposer la même chose que Notepad++ (édition de fichiers .php, .html, .css, .xml, etc).

Connaissez-vous un bon logiciel, simple d'utilisation qui serait répondre à mes attentes ?

J'ai vu un nommé "TextWrangler", qu'en pensez-vous ?

Merci à tous. Bonne soirée.

Tu as Coda2 qui est génial.. mais trop complet pour moi..

J'utilise Sublime Text et c'est le top.. j'en suis fan.

Bonsoir,

Il n'est pas gratuit. La version complète est payante (60$ de mémoire). La seule différence entre la version d'essai et la version complète, c'est que tu as une popup qui s'ouvre parfois quand tu enregistre ton fichier pour te rappeler que, si tu aimes le logiciel, ça serait cool de l'acheter. En soi, ça n'empêche pas de l'utiliser pour une utilisation personnelle (après, quand tu gagnes de l'argent avec, la moindre des politesses, c'est de l'acheter)

• J’aime
Réactions: RubenF
Pour le coup il paspro marque le point.

Oui, pas faux, mais je cherchais plutôt un logiciel gratuit (comme Notepad++), plutôt de lâcher 60€ encore dans un programme. Même si d'ici quelques temps je compte le prendre. Mais j'ai déjà Final Cut à acheter ainsi que d'autres logiciels. :rose:

Prend la version gratuite elle est comme la complète..

J'aime beaucoup le système de couleurs qui m'évite de chercher 100 ans une ligne de commande.. Et puis avec les raccourcis.. on s'y retrouve vraiment vite :)