Simple lecteur de musique

Mac à Rosny

Membre expert
Club iGen
26 Juin 2005
1 072
58
Je suis à la recherche d'un simple lecteur de musique, me permettant d'écouter celle-cin SANS l'importer dans ma bibliothèque iTunes (disque dur presque entièrement saturé).
Avez-vous une suggestion ?

D'avance merci. :zen:
 
et je dirai que maintenant tu peux
1- nettoyer les doublons ( de fichiers , pas de playlist là tu t'en fous ce sont des alias)

2- avoir plusieurs bibliotheques
dont une qui pointerait vers un contenu sur DD externe, sur lequel tu as mis toute ta musique " secondaire" afin de liberer encore plus de place sur le DD interne
---
DD interne qui par ailleurs doit contenir une masse de trucs dont tu te sers qu'épisodiquement et qui pourraient etre rangés ailleurs ( cd-dvd DD externe)
 
et je dirai que maintenant tu peux
1- nettoyer les doublons ( de fichiers , pas de playlist là tu t'en fous ce sont des alias)

2- avoir plusieurs bibliotheques
dont une qui pointerait vers un contenu sur DD externe, sur lequel tu as mis toute ta musique " secondaire" afin de liberer encore plus de place sur le DD interne
---
DD interne qui par ailleurs doit contenir une masse de trucs dont tu te sers qu'épisodiquement et qui pourraient etre rangés ailleurs ( cd-dvd DD externe)

Tootafé, tootafé. :D :up:
Ta clairvoyance me laisse sans voix. :eek:
Je pense que je ne suis à rêver avoir un peu plus de temps libre pour faire un peu de ménage sur mes DD.
La faute au multimédia, kwa... :rose:

Quel processus sûr permettant d'ouvrir une annexe à ma bib iTunes, SANS perdre les précieuses infos de cette dernière, me conseilles-tu ?
D'avance merci. :zen:
 
Tootafé, tootafé. :D :up:
Ta clairvoyance me laisse sans voix. :eek:
Je pense que je ne suis à rêver avoir un peu plus de temps libre pour faire un peu de ménage sur mes DD.
La faute au multimédia, kwa... :rose:

Quel processus sûr permettant d'ouvrir une annexe à ma bib iTunes, SANS perdre les précieuses infos de cette dernière, me conseilles-tu ?
D'avance merci. :zen:

Correctif:
Je pense que je ne suis *pas le seul* à rêver avoir un peu plus de temps libre pour faire un peu de ménage sur mes DD.
 
Tootafé, tootafé. :D :up:
Ta clairvoyance me laisse sans voix. :eek:
Mince ton niphone d'aphone ne sert que pour essaimer les essemmesses!

Je pense que je ne suis à rêver avoir un peu plus de temps libre pour faire un peu de ménage sur mes DD.
La faute au multimédia, kwa... :rose:
la faute à Madame la Flemme surtout

Quel processus sûr permettant d'ouvrir une annexe à ma bib iTunes, SANS perdre les précieuses infos de cette dernière, me conseilles-tu ?
D'avance merci. :zen:
la recherche macg?
( hihihihi)
 
:D :D

Non, encore mieux !!
Une simple recherche dans mon cerveau moins embrumé, ce matin, qu'hier soir:
"Ajouter une bibli". C'est ça qu'il faut faire !

Merci pour cette petite rééducation gratos d'un malade atteint de la maladie d'Alzheimer !! ;)

Je te dois combien, Doc ?
:zen: ;)
 
:D :D

Non, encore mieux !!
Une simple recherche dans mon cerveau moins embrumé, ce matin, qu'hier soir:
"Ajouter une bibli". C'est ça qu'il faut faire !
psssst ,
et kékia en post 4 chapitre 2?
:siffle:

c'est pas de de désembrumeurs dont t'as besoin mais de lunettes neuves

je te fais une ordonnance et RV oeilloliste ( moins cher que les ophtalmo)?

( pour Azlheimer , je peux rien faire et pis ici c'est un plus , tu redécouvres ta musique comme au premier jour...

-
y en plein de methodes , divers biblios , divers utilisateurs OSX , biblios partgées en lecture etc etc