Simple Viewer

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Bonsoir :)

Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire pour ne pas avoir de fond avec cette petite galerie en flash, si du moins c'est possible ? J'arrive bien à modifier le fichier xml pour changer les couleurs et le reste, mais pas moyen de supprimer le fond.

Un idée ? Pleeeeeeeeeaaaaaaaaaaaasse
Inclassable04.gif

La galerie en question.

Le gagnant gagne une semaine au ski.
ça se trouve ou cette merveille ?

(PS : ceci dit sans avoir aucune idée de la réponse à ta question :siffle: ;) :) mais pour ma part je ne vois pas de fond, juste le cadre enneigé - qui semble fait exprès - les photos et les vignettes)

quetzalk a dit:
Le gagnant gagne une semaine au ski.
ça se trouve ou cette merveille ?

(PS : ceci dit sans avoir aucune idée de la réponse à ta question :siffle: ;) :) mais pour ma part je ne vois pas de fond, juste le cadre enneigé - qui semble fait exprès - les photos et les vignettes)

C'est sur le plateau d'Assy, pas loin de Chamonix, repasse faire un tour sur le site dans la journée, tu auras tous les renseignements nécessaires si j'arrive au bout du truc.

Oui sinon le fond blanc, c'est ça que je veux virer, pour que derrière on voit le Mont-Blanc et pas seulement un cadre justement ;)

Le site.

Ah oui là je comprends mieux.
Ben le souci c'est que ton image de fond (mont blanc) vu qu'elle déborde(rait) du cadre généré par Simple Viewer je vois pas trop comment tu peux la rapatrier ? :confused:
Sauf peut-être à coller en fond dans SV l'image amputée du cadre déjà visible tel que c'est actuellement ?

je pense que tu vas avoir du mal.... tu as l'admine php de simpleviewer ? sinon va la downloader ça te facilitera la manip en te guidant dans la gestion du xml qui contruit la galerie... ;)