SimpleviewerAdmin: comment ca marche??

guigus31

Membre actif
23 Octobre 2005
227
47
39
Nantes
salut tout le monde, je cherche a utiliser simpleviewer, mais malheureusement je n'utilise pas iphoto...
le module Simplevieweradmin semble donc adapté puisque tout faire manuelement n'est pas une solution durable a mon avis! Mais, ne connaissant rien au php, j'ai un peu du mal a l'instaler, je comprend pas trop l'explication en anglais donnée sur le site qui propose simplevieweradmin.
Si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre, je lui serait tres reconnaissant!
merci a tous!
:)
Guigus.

tu n'as pas forcement besoin d'utiliser iphoto avec simpleviewer adimn.

Tu as bien suivit le guide et mis les 7 fichiers sur ton hergergeur de site.

Normalement tu fait l'adresse de tonsite/simpleadmin et tu obtiens un page te demandant ton mot de passe .

tu met admin admin au debut ensuite tu arrives sur la page ou tu telecharges les photos, change de mot de passe, modifie la couleur de fond etc...

Voila pour la base.

Tu es chez qui ? free? neuftel? wanadoo?

Sache que ton hebergeur doit accepter le php . Seul Free le fait à ma connaissance.

Sur free il faut rajouter un dossier sessions vide à la racine de ton site pour que cela fonctionne et activer le php sur le serveur via tes paramatres de controle de ta page d'accueil directement depuis le site de free.