sims 2 instalation

gautik94

Membre actif
Bonjour,

Je voudrais installer les sims 2 sur mon imac g5 2,4 GHz.
Lorsque je veux copier le "package instaler" des sims sur le mac il bloquelors de la copie... Et il me dit aussi de libérer de l'espace et de relancer le "package instaler";
Or il me reste 220GO de libre. deuxièmement j'ignore comment relancer le package.

si vous avez plus d'expérience que moi je vous écoute.

Merci bien:)

PS: si les gens comme Pharmacos et autres ne sont toujours pas content de ma manière de faire un fil je trouve qu'ils exagèrent vraiment !:D
 
Bonjour,

Je voudrais installer les sims 2 sur mon imac g5 2,4 GHz.
Lorsque je veux copier le "package instaler" des sims sur le mac il bloquelors de la copie... Et il me dit aussi de libérer de l'espace et de relancer le "package instaler";
Or il me reste 220GO de libre. deuxièmement j'ignore comment relancer le package.

si vous avez plus d'expérience que moi je vous écoute.

Merci bien:)

PS: si les gens comme Pharmacos et autres ne sont toujours pas content de ma manière de faire un fil je trouve qu'ils exagèrent vraiment !:D
Pourquoi veux-tu copier ce fichier sur le Mac, le disque est surement dôtée de protection pour éviter cela.
Insére le disque d'origine et double clique sur l'icône de l'installateur.
Si cela ne marche pas (erreur de la part de l'installateur), supprime le fichier dans Macintosh HD > Bibliothèque > Receipts. Il doit y avoir un fichier EA ou Sims 2.
 
Salut

Quand je double clique sur package instaler il m'écrit d'abord que il faut un 500GHz et apres il m'affiche ceci (voir image)

2715967893_652c404849_o.png


Alors c'est simple mais comment libérer de l'espace disque j'ai beau prendre des truc et les mettre dans la corbeille et de la vider rien ne se passe il me dit toujours la meme chose:(
Ensuite comment redemarer le package instaler comme demander ?

merci beaucoup:p
 
Lorsque je veux copier le "package instaler" des sims sur le mac il bloquelors de la copie... Et il me dit aussi de libérer de l'espace et de relancer le "package instaler";
Or il me reste 220GO de libre. deuxièmement j'ignore comment relancer le package.

Tu es sûr que tu as les droits d'écriture sur le dossier où tu essaie de déplacer l'installeur?
Dans le doute tu peux "Réparer les autorisations" (utilitaire de disque)
et retenter de copier l'installeur.
 
Salut

Quand je double clique sur package instaler il m'écrit d'abord que il faut un 500GHz et apres il m'affiche ceci (voir image)

2715967893_652c404849_o.png


Alors c'est simple mais comment libérer de l'espace disque j'ai beau prendre des truc et les mettre dans la corbeille et de la vider rien ne se passe il me dit toujours la meme chose:(
Ensuite comment redemarer le package instaler comme demander ?

merci beaucoup:p
Comme dit bananafighter, tu dois avoir un problème d'autorisations (pour les réparer, directement l'utilitaire de disque). A moins que ce soit l'installateur qui bogue sur ta machine, ce qui me semble quasi-impossible de la part d'EA.
 
hello !

youpie !! j'ai réussi;) ! merci bien. seulement maintenant j'aimerais telecharger sims 2 academie:rateau: et il me dit qu'il manque une ressource essentiel:mouais: ! c'est uoi ce binz:hein: ?

merci beaucoup et a bientôt
Téléchager les Sims 2 Académie ?
Qu'entend-tu par là ?
 
telecharger Sims2 academie? On peut acheter cette extension en telechargement?

Et il te dit qu'il manque une ressource essentielle au moment où tu télécharges l'extension? Ou bien ensuite quand tu essaies de l'installer?

Si c'est le premier cas, avec quoi fais-tu le téléchargement? (quel logiciel? C'est sans doute lui qui est mal installé...)
SI c'est le deuxième cas, peut-être que ta version de Sims2 académie est en version US et que le jeux Sims2 est en version française (ou l'inverse)....