Sims 3 : Installer et jouer au sims 3 sur un Mac Book Air

anavirn

Membre confirmé
1 Septembre 2009
18
0
France
Bonjour a tous,

Ma petite amie s'est acheté les sims 3 pour son Mac Book Air. Sauf quel n'as pas de pc chez elle et qu'il lui faut un lecteur dvd pour l'installer. Demain elle vient chez moi et je lui ai dis que je pouvais lui installé avec le lecteur DVD de mon Mac Mini. Je pense que l'installation va bien se déroulé mais si mes souvenires sont bon pour jouer au Sims il faut le DVD dans le lecteur et je me demande comment elle va faire pour jouer car elle n'est pas toujours chez moi (au contrair :( ) Je pensais donc lui créer un .dmg du disque des Sims 3 mais je sais pas comment on fait ou si ça peut marché... avez vous d'autres idées ou des infos pour réaliser ceci ???

Merci d'avance pour votre aide

Ma petite amie s'est acheté les sims 3 pour son Mac Book Air.
Pauvre enfant.... :p :D :D

De plus je ne suis pas sûr que l'image suffise parce que dans la majorité des cas, il y a des protections pour vérifier que le cd est bien dans le lecteur et que ce n'est pas une image et si c'est le cas alors c'est foutu pour une solution légale. :p :D :D

Bonne chance :p :D :D

A défaut du lecteur/graveur de dvd celui dédié au mac book air, tu dois "théoriquement" pouvoir utiliser les lecteurs branchés à un PC ou à un autre Mac ou encore en branchant un lecteur générique sur la prise usb du mac book air ou enfin via le réseau.

A+

:( Ma petite amie vit seule et n'est donc pas de pc a proximité... et puis avec la rentré a la fac elle n'as surement pas le budget pour acheter un lecteur DVD et puis elle s'est acheté un MBA pour son coté pratique et fin, la c'est elle va sûrement me dire que j'aurais pas du lui dire d'acheté un MBA mais plutôt un MBP... Il n'y a vraiment pas de solution (légal biensur) je me souvient que sur pc certain logiciel de gravure font des copies parfaites d'un cd comme les sims...(cloneCD)
Rien de ça sous mac ?

Oui c'est ce que ça mère me disait mais bon elle n'aura que ça moi je pars a l'étranger donc faut bien qu'elle s'occupe un peu. TOAST peut aller pour ce genre de tache ?

Toast à l'avantage de faire croire monter les images disques comme si c'était un disque lu pas le système dans le lecteur, mais certaines protections ne sont pas si dupe. :p :D :D