Sims 3

rhcp_lx

Membre enregistré
26 Août 2009
4
0
Bonjour à tous,

j'ai installé les Sims 3 hier sur mon MacBook pourtant doté de la version 10.5.7 et d'un processeur 2.1 GHz, et je trouve malgré cela que les Sims 3 ont une qualité graphique très très moyenne et parfois des petits bugs (je dis bien petits) comme lorsque je clique sur un bouton ou que je mets le jeu en avance rapide... Dommage car je m'attendais à un jeu super bien et je me retrouve avec une qualité décevante et une partie ralentie... :(
Je voulais donc savoir si c'était normal ou bien si c'était la même chose pour ceux qui sont dans le même cas de figure...

Merci d'avance ! :)

Je voulais donc savoir si c'était normal ou bien si c'était la même chose pour ceux qui sont dans le même cas de figure...

En gros tu veux savoir si c'est normal ou si c'est normal ?
La réponse est, c'est normal, t'es sur un mac qui plus est un portable avec un chipset soudé et de la RAM partagée pour la vidéo :p :D :D

Hello
Alors sur le premier mbp 13", le jeu ne sera vraiment pas beau ? Par rapport à un imac alu 07 (HD2600) c'est comment ?

J ai installé moi aussi les sim's 3 sur un imac 24" neuf.

Il faut aller dans les preferences reglages (car d'origine le jeu est regler trés standard, meme avec mon ordi les graphismes était moyen) , si tu veut voir le jeu a son maximum, met tous les reglages au maximum, mais le jeu risque de ramer un petit peu, si tu n'as pas les cartes graphiques et ram adequates comme on te l'a dis :)

moi pour jouer en étant a l'aise, j'ai mis certaines choses en "moyen" , voilà mon experience

De plus les Sims 3 est un jeu très moche par nature.... Des jeux bien plus beaux doivent tourner sans problème sur ta machine.