S'informer sur le Sida

Vous sentez-vous menacé par le virus du SIDA ?

• Oui

Votes: 11 30,6%
  • Non

Votes: 25 69,4%

• Total voters
    36
Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, ça me fait penser à une question que je me suis posé récemment. J'ai un peu oublié un préservatif dans mon portefeuille et l'emballage a un peu souffert, il était légérement percé (tout petit trou sur le côté de l'emballage). Ma question : à jeter ou pas ?
J'ai jeté mais bon ça m'a fait mal au coeur vu leur prix... :heu:

molgow a dit:
Tiens, ça me fait penser à une question que je me suis posé récemment. J'ai un peu oublié un préservatif dans mon portefeuille et l'emballage a un peu souffert, il était légérement percé (tout petit trou sur le côté de l'emballage). Ma question : à jeter ou pas ?

sage solution ... mieux vaut prévenir que guérir :up:

t'en avais qu'un ??? :(

molgow a dit:

jeter, pense a avoir une petite pochette en plastique rigide pour en mettre un ou 2 en lieu sur :siffle:

molgow a dit:
C'est une question intéressante et je viens de lire sur une boite de préservatif qu'il doit obligatoirement être protégé par un emballage individuel et avoir été stocké à un endroit frais et sec à l'abri de la lumière. il faut vérifier que la date de péremption n'est pas dépassée et que l'emballage n'est pas abîmé ...

... En cas de doute et c'est ce que tu as fais c'est bien :up:, il faut le jeter et en prendre un autre. De plus l'emballage doit être ouvert par le milieu à l'aide des doigts.

argothian22 a dit:
De plus l'emballage doit être ouvert par le milieu à l'aide des doigts.

Facile à dire ! On a pas toujours les 2 mains disponibles :D ;)

molgow a dit:
Facile à dire ! On a pas toujours les 2 mains disponibles :D ;)

c'est vrai :D :D ...

tu parlais du prix tout à l'heure sache que tu peux te procurer des preservatifs gratuitement dans des centres et consultations de dépistage, centres de planification familiale, associations, certaines mairies (services jeunesse), infirmeries scolaires.

argothian22 a dit:
c'est vrai :D :D ...

tu parlais du prix tout à l'heure sache que tu peux te procurer des preservatifs gratuitement dans des centres et consultations de dépistage, centres de planification familiale, associations, certaines mairies (services jeunesse), infirmeries scolaires.

attention c'est valable en france ;) par contre comment ça ce passe chez nos voisin francophone et européen ? :heu:

argothian22 a dit:

Dans les endroits que tu cites je sais pas. Par contre en Suisse, dans les fêtes, dans les soirées d'étudiants, dans les festivals, en général il y a un stand où ils en distribuent.

macinside a dit:
attention c'est valable en france ;) par contre comment ça ce passe chez nos voisin francophone et européen ? :heu:
Les endroits que j'ai cité il y a les mêmes à l'étranger ... tu les trouvera également gratuit là bas ! ...
... à moins que tu en veuilles des spéciaux

S31000006gd.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.