Siri et dictée vocale ne marchent pas (iPhone 6)

florian1003

Membre actif
3 Décembre 2010
624
29
Vendée, France
Bonsoir à tous !

Je viens de me rendre compte que ni Siri ni la dictée vocale ne marchent sur mon iPhone 6 sur la dernière version d'iOS 8 ! En fait, quand je déclenche l'un des deux, l'onde sur l'écran ne s'arrête jamais, et donc ni la dictée ni Siri ne fonctionne ...
Je pense avoir une piste de résolution car lorsque j'envoie un message audio par iMessage, le message est inaudible, il ne contient que du bruit ... Alors que les appels (téléphone, FaceTime, Skype marchent ...).

Je pense donc à un problème matériel ...

Merci de m'éclairer,

Florian

Bonsoir à tous !

Je viens de me rendre compte que ni Siri ni la dictée vocale ne marchent sur mon iPhone 6 sur la dernière version d'iOS 8 ! En fait, quand je déclenche l'un des deux, l'onde sur l'écran ne s'arrête jamais, et donc ni la dictée ni Siri ne fonctionne ...
Je pense avoir une piste de résolution car lorsque j'envoie un message audio par iMessage, le message est inaudible, il ne contient que du bruit ... Alors que les appels (téléphone, FaceTime, Skype marchent ...).

Je pense donc à un problème matériel ...

Merci de m'éclairer,

Florian
bonjour Florian je vient de m'apercevoir que j'ai exactement le même problème que toi sur mon iPhone 6 alors je voudrais
savoir si tu a résolut ton problème et me dire comment tu a fait en te remerciant de ta réponse
Fyzzy

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon iPhone 6.
Je suis sous la dernière version d'iOS (8.3).
Est-ce que quelqu'un à réussi à ressoudre ce problème ? Une restauration est nécessaire ou un remplacement de mobile doit avoir lieu ?

Merci de vos réponses.

Dernière édition:
Afin d'affiner le diagnostique, as tu essayé d'utiliser Siri (ou la dictée vocale) avec tes écouteurs pourvus du micro?
Sinon, pour moi aussi : SAV

Afin d'affiner le diagnostique, as tu essayé d'utiliser Siri (ou la dictée vocale) avec tes écouteurs pourvus du micro?
Sinon, pour moi aussi : SAV
Je viens de tester Siri et la dictée vocale avec les écouteurs Apple, et tout fonctionne parfaitement.
Mais toujours le même problème sans les écouteurs…

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Je suis aller au Genius Bar d'un Apple Store, aucune réparation n'est possible pour ceux qui ont le même soucis (Siri et Dictée vocale non fonctionnel).
Il faut directement prendre contact avec Apple pour un échange de mobile. ;-)

Bonjour à tous,

Je suis aller au Genius Bar d'un Apple Store, aucune réparation n'est possible pour ceux qui ont le même soucis (Siri et Dictée vocale non fonctionnel).
Il faut directement prendre contact avec Apple pour un échange de mobile. ;-)

Merci de ton retour

Même problème Siri et la dictée vocale de mon iPhone 6 plus ne marche plus. J'ai contacté Apple et UPS est venu chercher mon téléphone pour réparation maintenant j’attends. Je vous tiens au courant.