Siri et iOS 7

Nicolas-70

Nouveau membre
12 Janvier 2013
9
0
30
Bonjour,

J'ai fait comme tout le monde... J'ai installé iOS 7 sur mon iphone 5 et j'en suis presque content.
Sauf une chose : Siri.

Depuis la mise à jour vers iOS 7, Siri a pris une voix de robot... J'ai regarder sur pas mal de forum... Certains disent d'attendre, que la voix va revenir normalement suite à une mise à jour, d'autres pensent que faire une restauration va changer le problème... Chose que j'ai faite évidement mais rien n'y fait... Siri a toujours cette voix désagréable.

Il y a-t-il une solution à ce problème ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Nico

Caliii

Membre junior
26 Septembre 2010
89
0
Comme toi, j'ai été très déçu par la voix "Haute Qualité" de Siri après la mise à jour iOS7 mais effectivement celle-ci change et devient beaucoup plus naturelle et très agréable à entendre.

Pour qu'elle s'améliore: connecte ton iPhone à un réseau Wi-Fi, fais-le charger et ne le touche plus.

Normalement, lorsque ton iPhone est en charge et n'est pas utilisé, il va télécharger la voix de Siri.

Nicolas-70

Nouveau membre
12 Janvier 2013
9
0
30
J'ai fait comme tu m'as dit... J'ai tout quitté les applis et j'ai branché l'iphone toute la nuit... Resultat des courses : Un Siri toujours malade...
Par contre il m'a bien téléchargé la mise à jour vers l'iOS 7.0.2 mais Siri il n'en veux pas...:mouais:
Je vais faire sa mise à jour et je vais retenter ma chance...

Caliii

Membre junior
26 Septembre 2010
89
0
Il m'est arrivé la même chose. Pendant 1 semaine, il ne voulait pas me télécharger la nouvelle voix. J'ai restauré mon iPhone via iTunes et refait la manipulation (Wi-Fi, chargeur, ne pas utiliser l'iPhone) et il a bien téléchargé la nouvelle voix.

Je sais pas pourquoi... :/