Siri et iOS 7

Nicolas-70

Membre enregistré
12 Janvier 2013
9
0
33
Bonjour,

J'ai fait comme tout le monde... J'ai installé iOS 7 sur mon iphone 5 et j'en suis presque content.
Sauf une chose : Siri.

Depuis la mise à jour vers iOS 7, Siri a pris une voix de robot... J'ai regarder sur pas mal de forum... Certains disent d'attendre, que la voix va revenir normalement suite à une mise à jour, d'autres pensent que faire une restauration va changer le problème... Chose que j'ai faite évidement mais rien n'y fait... Siri a toujours cette voix désagréable.

Il y a-t-il une solution à ce problème ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Nico
 
Comme toi, j'ai été très déçu par la voix "Haute Qualité" de Siri après la mise à jour iOS7 mais effectivement celle-ci change et devient beaucoup plus naturelle et très agréable à entendre.

Pour qu'elle s'améliore: connecte ton iPhone à un réseau Wi-Fi, fais-le charger et ne le touche plus.

Normalement, lorsque ton iPhone est en charge et n'est pas utilisé, il va télécharger la voix de Siri.
 
J'ai fait comme tu m'as dit... J'ai tout quitté les applis et j'ai branché l'iphone toute la nuit... Resultat des courses : Un Siri toujours malade...
Par contre il m'a bien téléchargé la mise à jour vers l'iOS 7.0.2 mais Siri il n'en veux pas...:mouais:
Je vais faire sa mise à jour et je vais retenter ma chance...
 
Il m'est arrivé la même chose. Pendant 1 semaine, il ne voulait pas me télécharger la nouvelle voix. J'ai restauré mon iPhone via iTunes et refait la manipulation (Wi-Fi, chargeur, ne pas utiliser l'iPhone) et il a bien téléchargé la nouvelle voix.

Je sais pas pourquoi... :/