10.12 Sierra Siri ne fonctionne pas

papa99999

Membre confirmé
30 Mai 2015
19
0
60
bonjour
je viens d'installé sierra et siri ne fonctionne pas .J'ai active dans les préférences systèmes.
j'ai une icône dans le dock et dans la barre des taches mais quand je clique dessus rien ne s'ouvre.
idem en utilisant le raccourcis clavier .j'ai un iMac 27".
 
Salut

As-tu essayé de désactiver siri dans les pref systèmes, de redémarrer et de le réactiver?
 
J'avais le même souci ^^
Par flegme je n'avais test redémarrer en désactivant.
Mais j'ai essayé et ca refonctionne, enfin presque car maintenant il ne m'entend pas ...


Edit : Tout refonctionne je ne sais pas pourquoi ...
 
Dernière édition:
Hello hello ! :) Même soucis, sauf que ça ne marche toujours pas sur mon MBA 2011... Le centre de motif ne marche plus non plus :(
je n'ai pas fait de clean install car la flemme de tout réinstaller et tout reconfigurer, c'est lié vous pensez ?

merci :)
 
bon alors j'ai appelé apple (j ai un apple care)donc ils m'ont fait créer un invite sur cette session ça a fonctionné mais sur ma session principale non.D'apres eux une application bloque siri donc on a retirer tout les prog utilitaire et antivirus etc...et toujours pb.
j'ai fait réinstalle complète cmd+r remis en état usine sous yosemite et fait mise a jour sierra et la ça marche.j'ai remis mes programmes et ça marche.