iOS 11 Siri oral ou écrit ?

Mr.octokom

Membre enregistré
30 Novembre 2011
7
0
41
Bonjour à toutes et tous.

Avec la venue d'ios 11, je me faisais une joie de pouvoir enfin écrire à Siri dans les moments où il était un peu délicat de dire ... des choses ridicules ou trop privées ... ...
Et de ce que je crois comprendre ... Soit on écrit à Siri, mais alors il n'est pas possible de lui parler,
soit l'inverse ?
Est-ce moi qui ait mal compris les paramètres de la bête ou est-ce que c'est aussi stupide que ça ?

(Entre ce soucis et le centre de contrôle qui ne désactive pas pour de vrai les puces Wifi et Bluetooth, c'est bien la première fois en 10 ans qu'un Os d’Apple me déçoit ! :/ )
 
Non c’est bien comme ça qu’Apple voit les choses pour avoir suivi le programme ios11 en bêta depuis 2 mois c’est soit l’un soit l’autre et je reconnais que c’est un peu bête mais je pense que vu que l’option est dans l’onglet accessibilité Apple a intégré cette fonction dans le but d’assister les personnes muettes et non pour ajouter une nouvelle fonctionnalité à tous.
Pour le centre de contrôle je t’invite à lire cet article qui explique le fonctionnement du Bluetooth et wifi iOS 11 : Apple commente le Wi-Fi et Bluetooth qui ne se désactivent pas complètement depuis le centre de contrôle
http://iphoneaddict.fr/post/news-21...ooth-desactivent-completement-centre-controle