.sit ???

mki

Membre confirmé
15 Octobre 2002
85
2
alors voila j'ai un chtie probleme, j'ai un mac depuis aujourd'hui et j'ai telechargé un programme qui a une extension .sit

j'ai l'impression que ca doit etre une image comme sous windows quand on a des .bin ou .iso mais lorsque j'essaie de l'ouvrir sur mon mac j'ai un msg d'erreur "Stuffit Expander a quitté inopinément" donc comment je dois faire pour pouvoir installer le programe, je dois le graver avec un soft spécial ?

merci de vos reponses

Bonsoir,

.sit est l'extension qui indique que tu as affaire à un fichier compressé par StuffIt Expander, c'est donc bien avec Stuffit Expander que tu dois l'ouvrir.
As-tu essayé de faire un glisser/déposer de l'icône de ton fichier sur l'icône de Stuffit Expander. C'est un procédé courant sur Mac.
Si çà marche pas tu peux essayer de télécharger sur le site d'Aladdin la dernière version (7.01) de StuffIt Expander, elle est gratuite, pour remplacer celle que tu as :

http://www.aladdinsys.com

Ben, normalement "Stuf" te décompacte lui même ce fichier
confused.gif

Réinstalle le à tout hasard
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mki:</font><hr /> alors voila j'ai un chtie probleme, j'ai un mac depuis aujourd'hui et j'ai telechargé un programme qui a une extension .sit

j'ai l'impression que ca doit etre une image comme sous windows quand on a des .bin ou .iso mais lorsque j'essaie de l'ouvrir sur mon mac j'ai un msg d'erreur "Stuffit Expander a quitté inopinément" donc comment je dois faire pour pouvoir installer le programe, je dois le graver avec un soft spécial ?

merci de vos reponses

<hr /></blockquote>

J'ai aussi eu des problèmes!

Télécharge la dernière version de StuffIt Expander

Merci beaucoup pour vos conseils

ca marche très bien maintenant j'ai télécharger la dernier version et hop c nickel

bonne soirée