site créé avec iweb

merci pour les compliments . Çà me touche toujours autant !

le référence est toujours gratuit car les meilleurs annuaires le sont. et je conseille d'ailleurs de jamais rien payer

@+
 
ca fait plus d'une semaine que je cherche a faire du bon référencement et j'avoue que les échanges de liens c'est long , y a t il des moyens possible pour mon site de devenir plus visible.

www.frederic-gingreau.com

que veux dire sandboxé?
 
  • J’aime
Réactions: Madeline
sur le forum des utilisateurs d'iweb tu trouveras plusieurs discussions qui parlent de référencement

PS
il me semble que c'est au moins la 10e fois que je donne ces liens ;) :D
mais peut-être beaucoup plus :zen:

et
disons que si tu avais pris la peine de faire une petite recherche sur ce forum...
en plus d'une semaine :eek: curieux que tu n'aies rien trouvé ;)

bref tu aurais trouvé certaines réponses :p :D


après une petite recherche... eh oui je t'avais déjà donné ces informations il y a quelques jours pour voir et pour preuve... :mad:
 
j'ai pris la peine de lire tout ca deja plusieurs fois et pas grand chose n'en ressort.
depuis apres avoir webranké, page ranké, annuarisés,j'en sais un peu plus sur les netlinking , backlink etc depuis quelques semaines. je vois que c'est un travail de longue haleine .

ce que je tire de tes liens ceci

ftp://ftp-developpez.com/g-gregoire/tutoriels/referencement/referencement.pdf

apres de mon coté :
le iweb seo tool pour mac qui permet de faire les titre description et keyword meme si ca sert a rien parait que ca revient pour les titres.

pour dire en résumé que c'est un vrai bordel d'etre bien référencé.
entre les google map du business center etc ca devient le chaos/
bref fredo est un jeune padawan lol