Site internet

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'aimerait créer un site internet sur la programation d'aplication cocoa j'ai 2 ans d'experience en golive je conais les bases de php, html, javascript...

Mon site sera un site pour les novice comme pour les experimentés, un lieu de réunion pour peu etre créer une equipe et faire des aplications cocoa .

Pour ma part je n'y conais rien en language ce serait une experience, pour commencer le cocoa.

Je vous invite a me faire part de vos sugestions.

Le mieux c'est de commencer et d'évoluer en fonction des critiques ... Cocoa, c'est pas une mince affaire ... y a des tas de concepts qu'il faut bien cerner (enfin qqs uns) mais c'est top puissant. J'espère que ça compensera le manque de documentation d'Apple ... bien qu'il y ait qq progrès

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi...

Serait tu interesé pour y participer?

Peut etre un site plus vague serait envisageable, un site sur la prog en general pour MacOs X(cocoa, carbon, java 2).

J'atends ta réponce et celle des autres.

------------------
-------
<MAXIMUS>
-------

Excellente idée.
Pour ma part je ne pourrais être qu'un fidèle lecteur mais dans l'immédiat peu de chances que je sois un contributeur.

Je commence à m'initier au dev sous Mac OSX (plutôt orienté Web)et j'en suis aux premières balises Html (pas tout a a fait mais pas loin).

Je jouerais le rôle du candide qui pose les questions à 2 FF ;-)

Je le repète EXCELLENTE IDEE

Il y a également des sites qui ont eu l'idée et où l'on trouve des petits programmes pur débutants. www.cocoadevcentral.com
et www.oreillynet.com/pub/a/mac/2001/04/20/cocoa.html
avec une série d'articles sur cocoa par Mike Beam un gars qui a découvert cocoa avec la beta et qui partage sa nouvelle passion.

Néanmoins je pense que pour aborder cocoa, une connaissance de la programmation en C est souhaitée.

A+

Je trouve ca également une bonne idée.
Je serait également un lecteur, mais le Cocoa je ne connaît pas encore, ce sera un moyen de m'y mettre.....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Pour ton site je suis chaud pour,
fait moi signe sur le but , et la maniere je serai content d'y participer
en sachant que je ne suit pas sectaire sur les OS ou les IDE car la portabilité c'est bien aussi , bien qu' ayant un penchant prononcé pour l'OS a la pomme
qui a pris un chemin interressant avec son OS base sur unix (plus compliqué mais plus vrai multitache)
donc pour le site je suis present
plus on est de fou plus on rit
A PLUS

tu a essayé : JSP + https + Java2 ( reseau , securité etc ..) + Apache + Tomcat , s est solide , pas cher

------------------
r.w