Site perso...

Statut
Ce sujet est fermé.
oui, mais c'est perso ;)

Marcant a dit:
Il n'y a que toi qui a accès à ton site ?? :D

en gros, c'est ça ;)
Je mets en ligne des photos de voyage, des pitites vidéos du petit monstre, pour en faire profiter mon cousin au Mexique, mon oncle en Espagne, ma soeur à Paris, ma mère à 30 bornes de chez moi, etc :D

Après, j'ai quelques difficultés à en y donner accès à tout le monde, je sais pas, quelque part ça me gêne, comment on dit déjà ? pudeur ? ;)

woulf a dit:
oui, mais c'est perso ;)

:D ... comme moi !
La seule différence, c'est que comme je ne suis pas fortiche en création de sites (pour tout avouer, je ne suis même nulle part ! :( ), j'ai construit un site perso avec un fichier Word que je consulte de temps en temps... j'ai même essayé d'y insérer des liens, mais après ma feuille est toute chiffonnée !!!
Autre problème, le compteur de "visualisation" ... suis obligé de l'incrémenter manuellement à chaque fois que je visite mon site ... c'est un peu de l'amateurisme tout ça !!! :D :D :D

• J’aime
Réactions: woulf
thebiglebowsky a dit:
:D ... comme moi !
La seule différence, c'est que comme je ne suis pas fortiche en création de sites (pour tout avouer, je ne suis même nulle part ! :( ), j'ai construit un site perso avec un fichier Word que je consulte de temps en temps... j'ai même essayé d'y insérer des liens, mais après ma feuille est toute chiffonnée !!!
Autre problème, le compteur de "visualisation" ... suis obligé de l'incrémenter manuellement à chaque fois que je visite mon site ... c'est un peu de l'amateurisme tout ça !!! :D :D :D

Apple a créé un truc qui pourrait s'appeler "la page web pour les nuls" et c'est .mac ;)
Grâce à ça, toute ma famille me prend pour un Dieu vivant de l'informatique, je suis d'ailleurs beaucoup plus beau depuis que je l'utilise, et les filles me jettent des pierres dans la rue, euuuh non ça pas :D

moi j'en ai plusieurs:
- 1 qui concerne les voyages (oh comme c'est original), dont le coeur est un site très complet (excusez du peu, mais comparé à d'autres, je crois qu'il assure pas mal) sur l'Egypte et en particulier le Caire où j'ai habité pendant ma coopé..de site perso pour faire découvrir le pays à la famille et aux potes, il est passé à un statut plus open (on en a pas mal baver pour le monter, surtout avec les connexions egyptiennes et mon pc de l'époque...la dessus sont venues se greffer d'autres pages photos et trucs de voyages
http://perso.wanadoo.fr/yves.dantec :cool:

- 1 autre qui concerne une bande de potes et qui a été le moyen unique de maintenir un lien fort à distance: moi en egypte, un autre en chine, un à istanbul, un à beyrouth, quelques uns en France. donc c'est un truc de potes essentiellement, et plutôt privé......:p (à moins que les traces des dernières cuites, les débats sur les couleurs de salle de bains ou les concours de pronostics maison vous intéressent)

Statut
Ce sujet est fermé.