j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de mon site dédié à la photo pano. (matériel=QTVR+Mac+minolta7hi)
merci
www.prendre-le-large.com
merci
www.prendre-le-large.com
gilal a dit:...tu vise l'horizon, tu respire plus et tu tournes...
gilal a dit:je fais partie de ces gens qui aiment être discrets lors de la prise de vue, si tu sors un trépied les gens se poussent pensant qu'ils gênent ou regardent vers toi, bref...
Alors je m'insurge au nom de petit scarabée et de moi-même qui a aussi utilisé "mouton".gilal a dit:alors dis moi la vérité petit scarabée qui confond mouton et brebis
gilal a dit:ah youpi, un pro!!
gilal a dit:petit scarabée qui confond mouton et brebis
petit scarabée a dit:Hihi tu sais moi, à part le Mouton Rotschild
Je vais plutôt sur le plateau d'Aubrac, et, là bas au moins, je sais que c'est des Aubracs les vaches...
Luc G a dit:Méfie-toi, scarab, il y a aussi du charolais (des taureaux) et du croisé Aubrac-Charolais : le croisement charolais-aubrac était très à la mode à une époque (un peu moins maintenant mais on en voit quand même pas mal) : les vaches d'Aubrac font de beaux enfants et sont solides, les charolais ont des cuisses nickel pour la girllade. On voit même parfois 2-3 Salers mais elles font encore un peu OVNI dans le paysage.
En tous cas, ce week-end, il y avait encore plein de bestiaux : ça a un peu reverdi et vu le manque de foin, y en a qui vont y rester jusquà la neige.
gilal a dit:surtout que j'ai toujours pas abordé mon problème de pop up récalcitrants
petit scarabée a dit:Bah je crois que je vais aller y faire des photos ces jours ( couché, et, levé de soleil sur le lac de st Andéol)