site sur le donjon de naheulbeuk

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
voila g créé un site sur sur le donjon de naheulbeuk avec l'histoire en bd (enfin y a que le premier épisode pour l'instant, mais j'aurai besoin de vos réaction)

venez faire un tour ici

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Apache/1.3.19 Server at co Port 80

moi je dit pas mal
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
moi si ça contient pas du sexe
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on a bien vus que tu alimentais les rumeurs avec des points sur le 'G'
wink.gif
grin.gif

je jure que j'ai essaye d'aller sur ton site avec un haut debit, bein j'ai pas depasse 1/16 du premier dessin

en plus ecriture bleu sur fond bleu ca le fais pas !

non vraiment peux mieux faire
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
je jure que j'ai essaye d'aller sur ton site avec un haut debit, bein j'ai pas dépasser 1/16 du premier dessin
<HR></BLOCKQUOTE>

Minimum fibre optique
grin.gif

Avec ma connexion câble, j'étais à 500 octects/sec.
zzzz zzz zzz
rolleyes.gif

Génial ce site... completement non kitsch au possible ....ou plûtôt méta kitsch..; mais bon l'histoire est quand meme énigmatique ....j'ai pas compris pourkoi il l'on enfermée dans le donjon cette pauvre créature sans défense qui a des seins et des jambes à te faire....
Bon j'arrête sa m'excite...
grin.gif
grin.gif
et
grin.gif

--------------------------------------------------------------

qui a dit :
j'ai les mains sales parce que je les ai mises dans la merde ?

Statut
Ce sujet est fermé.