Site Web avec iWeb

Denise

Membre actif
21 Août 2005
193
6
85
Bonjour à tous,
Je viens de publier mon site Web monté à partir de dWeb sur .Mac. Il possède 5 pages : Celle de "Bienvenue", et 4 de "Fiche personnelle". Tout fonctionne très bien sauf que je n'ai pas toujours accès à toutes les pages à partir de la page de Bienvenue, même si j'ai bien fléché Afficher et Inclure la page dans l'inspecteur de page.
Par contre, si j'ouvre la dernière page, je peux avoir accès à toutes mes pages.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment solutionner ce problème.
Merci beaucoup de partager vos connaissances avec moi.
Bonne journée à tous,
Denise

Bonjour Denise,

Bien que je ne soit pas adepte de iWeb (c'est bien iWeb et non dWeb que tu voulais dire ?) à mon avis il s'agit d'une erreur de lien entre ta première page et les autres.

Par contre tu aurais du poster ce message dans la rubrique "dévelloppement web" là tu aurais nettement plus de chance qu'on te réponde, avec des avis "éclairés".

Donc soit tu attends qu'un modo ce charge du déplacement soit tu recées un post là-bas.
Voilà, @+.

Bonjour Denise... As tu publié plusieur fois ton site après tes modifications? Si c'est le cas, essaye de vider le cache de safari quand tu veux ouvrir ton site...

Safari > Vider le cache

J'ai eu le même problème, et depuis, tout fonctionne... (Je conseille même de faire cette manip' à chaques publication...)

Bon courage. :up:

Tu utilises bien safari pour le visualiser ?

Par exemple, au boulot, sur un PC avec Internet Explorer, je ne vois jamais tous les onglets d'accès aux autres pages que la première (c'est fluctuant, mais au max j'ai 3 pages sur 4, au pire aucune)

Par contre, à la maison avec Safari, aucun problème.

Merci à vous tous, je vais vérifier ce que vous me dites.
Très heureuse d'avoir eu vos commentaires,
Bonne journée à vous tous,
Denise

Bonjour à tous,
Je cherche comment vider le cache de Safari. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire.
Merci et bonne journée à tous,
Denise

Bonjour à tous,
Je cherche comment vider le cache de Safari. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire.
Merci et bonne journée à tous,
Denise
Dans Safari tu va dans le menu Safari Puis il y a "Vider le cache", c'est pas super compliqué :p :rateau: