Site XHTML/CSS >> plantage iMAc sous IE5 Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rockz
  • Date de début Date de début

Rockz

Membre enregistré
2 Avril 2004
1
0
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème sur un site integré en XHTML et CSS.

Lorsque j'en teste la compatibilité sur iMac (navigateur IE 5 version Mac), toutes les pages fonctionnent correctement, sauf l'index qui refuse de s'afficher, et qui au final fait planter le Mac !

On a tout essayé (remplacer l'index par une page qui marche, vider totalement le code le l'index en y laissant juste les balises de base)mais le chargement de l'index du site continue à faire planter la machine ...

On dit que IE5 ne gère pas les CSS et l'encastrement de blocs <div> ou autres..

Je ne peux pas vous donner d'URL, le site n'est pas encore en ligne.

Qu'en pensez-vous, où est le problème ? Pour le moment, c'est neurones à bloc, ca sature, ca se décourage
laugh.gif
Merci

As tu essayé d'autres navigateurs, parce IE5 est particulièrement vieux et plus trop adapté aujourd'hui... (sur PC ils sont loin devant et sur Mac IE n'existe plus...)

Bonjour

Ma version IE 5 sous mac OS 9 refuse en local de charger les pages en xhtml 1.1, il me dit que : "MS XML library n'a pas pu être chargé". Cependant en ligne dans les mêmes conditions tout va bien. Il se pourrait donc qu'en ligne votre page d'accueil fonctionne.
NB : Je n'ai pas eu de plantage, mais un refus d'affichage.
Personnellement je mets progressivement mes pages en xhtml 1 ou 1.1, sauf la page d'accueil qui reste en html 4, de façon à ce que les anciens navigateurs (antérieures aux versions 4) puissent quand même consulter et être dirrigés vers des pages qui leur sont adaptées.