SiteSucker ou autre...

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Hello :coucou:
je cherche un service web ou un utilitaire qui puisse m'aider à télécharger d'un coup une série d'images d'un site quelconque, histoire d'avoir sous la main des images à utiliser pour mes maquettes. J'essaye depuis une bonne heure SiteSucker mais pour être honnête j'ai du mal à le configurer, je n'arrive pas à le paramétrer pour qu'il me ramène que les images, j'ai à chaque fois une panoplie de fichiers qui sont téléchargés, pourtant j'ai bien indiqué de ne ramener que des images... Quelqu'un aurait autre chose à me proposer?

Dernière édition:
...elle aurait été parfaite comme extension pour Firefox, le seul hic c'est qu'on n'arrive pas à télécharger un lot de photos en une fois, personnellement je n'y arrive que une par une...

...j'ai trouvé HyperImage qui n'est pas mal mais c'est encore trop complexe... et c'est payant :siffle:

Pas mieux, je ne me sers pas non plus de cette extension mais j'avais remarqué cette possibilité quand je l'ai désactivée…
:zen:

Note du modo (local) : bon, Goliath, tu n'es plus un nioube, pourtant, tu devrais le savoir, que les annonces "à lire avant de poster" comme celle ci, il faut les lire avant de poster !

On déménage.

Dernière édition par un modérateur: