Situation délicate... que faire?

nitramebbal

Membre confirmé
1 Mars 2008
46
4
J'ai reçu mon premier mac, un mac pro, mardi dernier (7 juillet).
Super content et vite déçu! Il freeze tout le temps et démarre de temps en temps sur un écran bleu.
Alors je le transporte au centre de réparation!:mad:

Ma première idée était de me faire rembourser immédiatement! (j'ai tout essayé pour le réparer, formatage, réinstallation....)
Mais le centre de réparation ne veulent pas! Il dise vouloir le vérifier avant tout!

Comment je dois me sentir dans tout ça?
Un ordinateur neuf à 3500$ qui s'en va directement se faire charcuter dans des mains de n'importe qui!!!

Va-t-il me revenir dans l'état que je l'ai remis??? Sans égratignure?

Je me sens à l'envers! :( Ça me fait mal au cœur!

• J’aime
Réactions: guiguilap
Apple ne charcute pas ses machines :p

Non , les centres agréés Apple ne charcutent pas les produits , mais les transporteurs , Oui. En tout cas ,dans tout centre de reparation, l etat du produit est bien noté, et s il te revient avec quoi que ce soit, tu peux le refuser et leur dire de changer la plasturgie abimée .

Non , les centres agréés Apple ne charcutent pas les produits , mais les transporteurs , Oui. En tout cas ,dans tout centre de reparation, l etat du produit est bien noté, et s il te revient avec quoi que ce soit, tu peux le refuser et leur dire de changer la plasturgie abimée .

Sauf que le MacPro est en alu :D...

Et que le centre agréé de réparation n'expédie pas les machines, c'est Apple qui leur envoie les pièces à changer, si besoin est. ;)

:hein: Je sais tres bien que le Mac pro est en Alu et encore plus que Apple Nous envoie les pieces que Nous leur commandons ( car je fais partie d un centre agréé Apple ). mais il faut bien que notre transporteur prenne le produit chez le client/magasin , et une fois reparé le lui ramene. C est de ces transporteurs là dont je parle, je sais tres bien que les machines ne vont pas chez Apple même :heu:

^^

Edit : d ailleurs il nous arrive, en periode de surcharge de machines, d expedier nous même des machines chez des sous traitants , et c est souvent à ce moment là que les Powermac / Mac pro , nous reviennent la plupart du temps en miette :mad:

Je comprend ce que vous me dite.
Mais ça fait même pas une semaine que j'ai mon mac pro..... au moment ou j'ai cliqué sur télécharger les mises à jour il a commencé à gelé!
J'ai pas envie d'un mac pro reconditionné à plein prix!

Je comprend ce que vous me dite.
Mais ça fait même pas une semaine que j'ai mon mac pro..... au moment ou j'ai cliqué sur télécharger les mises à jour il a commencé à gelé!
J'ai pas envie d'un mac pro reconditionné à plein prix!

Je vous conseilles de prendre contacte avec Apple Care , c'est très efficace

Je vais attendre ce qu'il vont me dire cette semaine!
Si je suis pas satisfait et qu'il veulent rien entendre, je vais appeler apple pour la 50e fois!
Et si ça marche pas, je vais faire une plainte encore plus haut!

Je m'ennui de mon mac :(