Moi j'ai été trop gentil.
J'ai prété mon portable a une gueule d'ange asiatique sur le quai du RER pour qu'il passe un appel.
Il téléphone...ca dure un peu longtemp. Tout en téléphonant il se déplace, et de dirige vers l'entrée des wagons. Je lui gueule dessus pour qu'il me repasse mon téléphone. Le gars s'arrache avec.
Course sur le quai, il saute dans un wagon a 2 étages. Il descend dans le compartiment en bas, je le suis. Et là vous ne devinerez jamais....
A non c'est pas le bon thread, m'a trompo...lol
Donc et là il y avait un douzaine de Lascards racailleux. Deux grands blacks m'enpèchent d'avancer plus. Je leur explique que le chinois à mon portable et que j'aimerai bien le récuperer. Il me disent de ne pas insister et de me casser de là. Le wagon demarre, je sors du compartiment avec trois coup de pompes dans les tibias et le bassin afin d'être bien ejecté du train en marche.
Je cours sur le quai pour reperer la tronche de l'asiat en lui faisant bien comprendre a travers la vitre que je le retrouverai (genre style chui un tueur moi). Le chinois me fais un beau doigt et crache sur la vitre en me faisant bien comprendre que je peux aller me faire voir.
Donc j'appelle SFR, opposition sur la carte sim etc... puis je fais une déclaration de vol avec agression en decrivant les individus à Paris au commissariat de police, pour avoir un papier pour peut-être me faire remplacer mon mobile facilement dans ce cas de figure.
3 mois après, un coup de fil d'un commissaire de police ferroviaire de la gare du Nord. Il m'explique qu'il sont en train d'enquêter sur un gang asiatique parisien. Il voudrait que je vienne identifier des photos de chinois et japonais pour voir si ma description faite dans ma declaration de vol correspond au fichier qu'il ont.
J'y vais, ils me montrent un quarantaine de photos de malfrat plus triads les un que les autres, et dedans...Bingo ! y'a le mien...
Il etait bien connu des services de police. Il l'on alpagué, alourdi son dossier pour qu'il soit jugé. Et après tout ça j'ai jamais retrouvé mon portable....ni été remboursé.