iPhone 8 morceaux de musique achetés non dispo à cause de sa situation géographique...

warpix

Membre confirmé
14 Janvier 2009
24
6
bonjour à tous,
décidement apple veut tout contrôler, j'ai acheté des cd que j'ai transféré sur mon mac M1 sous monterey (125 Go), je peux les écouter avec "music" sur le mac, après transfert de la discothèque sur mon Iphone 8+, il me met un message genre "music indisponible à cause de votre situation géographique" sur la moitié des morceaux??? Késako ?, j'ai déjà payé des droits avec les CD, pourquoi ce blocage ? merci les amis si vous avez une solution...
 
oui c'est étrange, cela fonctionnait sur les anciennes configurations et système Iphone et mac, j'ai même refait un transfert il y a 2 jours de toute la discothèque du mac vers l'Iphone(la musique est bien sur l'iphone) j'ai été chez un revendeur agrée avec l'Iphone, il a pu juste me donner le n° sav d'apple, incompréhensible à part que je vois qu'apple veut s'occuper de tout et ça ne plaît pas, j'aime bien avoir ma propre organisation et c'est une lutte entre ce que je veux et ce qu'apple veut ...pénible.