Situez-vous sur la carte d'europe ..

Statut
Ce sujet est fermé.
jo_6466 a dit:
Tu a bien fait de soulever le problème ... je viens de me rendre compte que la carte à changé ... il faut dorénavant utiliser le navigateur FIREFOX pour y arriver ...... dommage :mad:

Euh, je l'ai placée avec Safari. ;)

ça y est j'y suis! ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seul a vivre au fin fond de la campagne gauloise:p :D ...

çayèèè... :love:

tirhum a dit:
par contre, j'ai toujours le même problême; ça n'affiche pas mon nom quand je pointe la souris sur mon marqueur.....
c'est normal, docteur ?

P.S : localisation Rouen ...Angers pour moi..

pareil pour moi... :siffle:
keski se passe ? :confused:

Galatée a dit:
Ca y est, j'y suis aussi !

:D :D :D

Euh, en fait, je me suis mieux replacée (au nord de la loire et pas au sud comme je l'avais fait).

En dessous de Paris, y a donc Orléans, et y a moi deux fois : une grenouille et une souris, peux-tu supprimer la souris stp Jo ?

Par contre, quand je passe sur la grenouille, je ne vois pas non plus mon nom.

Merci,
:love: :love: :love:

Galatée a dit:
Euh, en fait, je me suis mieux replacée (au nord de la loire et pas au sud comme je l'avais fait).

En dessous de Paris, y a donc Orléans, et y a moi deux fois : une grenouille et une souris, peux-tu supprimer la souris stp Jo ?

Par contre, quand je passe sur la grenouille, je ne vois pas non plus mon nom.

Merci,
:love: :love: :love:
Fait!

jo_6466 a dit:
Lalouna si tu me vois .... tu t'es placé 3 fois .. je garde le papillon?
(...)

hé ben mince alors 3 fois ! :eek: C'est la faute à Safari, cerise :rose:

et oui, merci Jo de garder le papillon :love:

Jo, tu devrais mettre un lien vers la carte dans ta signature, ça serait pratique pour avoir le bon lien, celui que j'avais gardé ne fonctionne pas ou plus, je te fais une icône, si tu veux. ;)

Ayéééé

toujours impressionant les trucs par satellite :)
me suis mis dessus :D

ps: ce serait bien d'updater le premier post, parce que se tapper les 16 premières pages pour trouver le bon lien ;)

Statut
Ce sujet est fermé.