SketchUp

iolofato

Membre actif
15 Mars 2005
223
10
54
Barr-Alsace
www.3zigs.com
Salut les amigos,

Dites-moi, SketchUp permet-il d'export en isométrire vers les formats .eps (ou .ai) et .swf ?

(J'utilise Cinema 4D mais qui exporte en illustrator et swf comme une patate et swift 3D qui exporte assez bien en swf mais qui ne le fait pas en isométrie...)

Si vous connaissez un autre soft qui le fait ça serait cool (J'ai peur d'entendre parler de Carrara :rose: )

D'avance merci pour l'info ;)

Ça serait étonnant, vu son positionnement sur le marché, que SketchUp n'exporte pas de manière satisfaisante dans ces formats... le mieux c'est d'essayer non ? Ou de potasser le doc jointe au logiciel.

Niconemo a dit:
le mieux c'est d'essayer non ? Ou de potasser le doc jointe au logiciel.

Ben si tu veux je suis un brin tout le temps à la bourre alors je bosse déjà avec une floppée terrible de softs de nouveaus plug ins etc... du coup si je peux éviter d'installer et d'essayer des softs pour m'apercevoir que tel ou tel truc ne marche pas ;)

Quant à la doc j'ai regardé les pdf sur le site et rien de rien d'où ma demande...

Souvent l'expérience d'autrui est un sacré gain de temps, mais bon tu n'as pas tord non plus c'est évident ;)

Bon sang de bois... je suis sans voix, même si je n'ai pas trouver d'export swf, ce soft est tout bonnement incroyable. Je ne regrète pas cette petite heure d'essai :) Par contre a priori grosse lacune en animation (mais il n'est pas fait vraiment pour ça), et j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas grand chose à y faire...

si qq'un à une bonne connaissance dans ce domaine...

D'avance merci

salut
tu exportes en 3DS avec sketchup
et apres ca passe nickel avec cinema4D

c'est vrai que ce "petit" logiciel est vraiment incroyable, ils parlent d'une nouvelle version. Si ils corrigent quelques defauts ce sera encore du tout bon

voilà après pas mal de tests, Sketchup est vraiment un chouette de logiciel, par contre pas d'export swf, donc pas de solution à mon problème pour les anims... (et l'export vers Cin4D via 3ds n'en est pas une non plus puisque comme je le dis plus haut Cin4D export comme une patate en swf et ne sait pas le faire en isométrie...)

à++

Écrivez votre réponse...