alarache62

Membre actif
29 Octobre 2003
248
8
depuis plusieurs années, la rumeur tournant autour d'Apple était le lancement d'un téléphone ou du moins un appareil révolutionnant la téléphonie.
En effet, Apple avait de bonnes cartes entre les mains: Quicktime, iChat, iSight, des micro sur toutes ces machines?

Mais voila que les créateur de Kazaa nous sorte le très bon Skype qui permet, lui, de parler entre tous Mac, Linux ET PC et en prime d'appeler n'importe quel téléphone traditionnel dans le monde pour un prix défiant toute concurence.

La voici la révolution téléphonique et Apple semble avoir raté le coche, non?
La qualité de Skypa est très bonne, pour certains un peu moins qu'iChat.
iChat permet déjà la visioconférence et bientôt de parler à 10 et de se voir à 4!
Skype eux annoncent la vidéo pour une prochaine versoin.

Alors, Apple ne doit elle pas intégrer au prochain iChat une fonction permettant de téléphoner partout dans le monde et aussi la liaison avec les PC?
Ces fonctions sont bien plus intéressantes que les gadjets de MSN.
Avec tous ces gadjets MSN ne fait pas très pro tandis qu'iChat par sa sobriété et sa qualité peut (est?) être utilisée en entreprise.

lel a dit:
moi j'utilise Skype depuis deja quelque temps, c'est vraiment terrible !!!

Telephone Gratos, qui dit mieux ;)

A+
Max

Kler que Skype c'est excellent, en plus ca fonctionne merveilleusement bien :)

lel a dit:
moi j'utilise Skype depuis deja quelque temps, c'est vraiment terrible !!!

Telephone Gratos, qui dit mieux ;)

FloX a dit:
Kler que Skype c'est excellent, en plus ca fonctionne merveilleusement bien :)

Pour les remarques et questions techniques sur le fonctionnement de Skype, ce sujet est plus approprié.

Essayons plutôt ici de parler du fait qu'Apple est en train de louper le train de la téléphonie IP/téléphonie sur Internet, comme cela a été mentionné par l'auteur du sujet... Ou Apple aurait-elle quelque chose derrière l'oreille et attraperait le train en marche, comme elle l'a fait pour les baladeurs MP3. On connaît la suite.