Skype et isight

yannick76

Membre enregistré
12 Août 2007
3
0
Bonjour à tous,
je suis possesseur d'un macbook et j'utilise skype régulièrement. Malheureusement je suis dans l'incapacité de voir mes interlocuteurs mais eux me voient très bien.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance
 
Bonjour à tous,
je suis possesseur d'un macbook et j'utilise skype régulièrement. Malheureusement je suis dans l'incapacité de voir mes interlocuteurs mais eux me voient très bien.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance

1/ Avant tout faire la dernière maj
2/ active ta caméra dans préférences de skype onglet vidéo
Ensuite il faut vérifier que ta caméra est activée au moment de la conversation en bas de la fenêtre (elle doit devenir bleue)

A+
 
bonsoir, de quelle maj parles tu? Skype ( 2.6.0.151) ou isight?
S'il est possible de faire une maj du driver de isight, je ne sais pas comment faire.

@+
 
je parlais de skype bien évidemment (la nouvelle version me parait plus fluide)
 
Bonjour à tous,
je suis possesseur d'un macbook et j'utilise skype régulièrement. Malheureusement je suis dans l'incapacité de voir mes interlocuteurs mais eux me voient très bien.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance

Si tes interlocuteurs te voient, c'est que ton iSight fonctionne bien non ?
 
Si tes interlocuteurs te voient, c'est que ton iSight fonctionne bien non ?
exactement donc c'est à eux de cocher "Utiliser Skype vidéo" dans leurs préférences Skype.

Tu peux aussi essayer de changer la personne qui démarre la vidéoconférence. Essaie une fois toi-même, une fois eux.
 
Je suis à jour avec skype..
effectivement mon isight semble fonctionner correctement puisque je suis vu par mes interlocuteurs.
Si je les vois, j'en deduis qu'ils ont cocher "Utiliser Skype vidéo" dans leurs préférences Skype. Mais peut etre suis je dans l'erreur..
 
Moi, Skype ne reconnait meme pas isight, j'ai un macbook achete il y a 10 jours, j'ai la derniere version de skype et quand je vais dans les prefs de skype, il ne reconnait pas la webcam. Que faire ?
 
Moi, Skype ne reconnait meme pas isight, j'ai un macbook achete il y a 10 jours, j'ai la derniere version de skype et quand je vais dans les prefs de skype, il ne reconnait pas la webcam. Que faire ?

tu as un message d'erreur qui s'affiche quand tu cliques sur "activer la vidéo Skype" ?