Skype et snow

arkhos

Membre actif
18 Mars 2009
266
8
37
Depuis la mise à jour de mon mac sous snow, skype marchait. Vendredi j'ai mise à jour skype et depuis tout va mal.

Le problème a commencé lorsque j'ai "toujours autoriser" skype a acceder à mon trousseau (ce qui causais que skype au lancement cherchait 2/3 secondes (puisque mon code était en auto) puis crashait).

J'ai supprimé l'accès de skype au trousseau => il a continué à crasher (il attendait juste que je tape mon pass et clique sur connexion)

J'ai supprimé skype via uapp et l'ai réinstallé, ça crash toujours

Help ?

Non non ! Pas de "help" … Du moins, pas dans "Applications. Si j'ai mis "à lire avant de poster" dans le titre de cette annonce, c'est pas juste pour faire joli, faut vraiment la lire ! :rolleyes:

On déménage !
 
J'ai le même problème depuis l'installation de Sype 2.8 sous Snow.
Dès le lancement il quitte de manière imprévue :mad:, j'ai tout esseyé mais je n'ai pas de solution
 
entre temps il y a eu une nouvelle mise à jour de skype qui a corrigé le problème pour moi, je te conseille donc d'essayer de mettre le tiens à jour
 
Idem mm problème, mais même avec la version 2.7, ça plante ....c'est depuis l install' de snow... à priori d'autre arrive à le lancer mais avec un "ecran vert"...j aimerai bein déjà en arriver là ! Quelqu'un à trouvé la soluce au final ??