Skype Mac Beta (avec vidéo)

etudiant69 a dit:
Moi ça marche :)
Testé entre autre avec mon cousin au Japon :rolleyes:
Ca marche indifférement avec les gars sous PC ou Mac…*Enfin pour moi ! :D

Ceci dit : C'est pas trop tôt !!! :o

takamaka a dit:
Ceci dit : C'est pas trop tôt !!! :o

Cela dit je trouve désolant qu'une application tierce (qui plus est une Beta) fasse mieux et surtout plus simple qu'iChat qui a toujours refuser de se connecter en video avec des PC depuis le passage a Tiger (ca marchait bien sous Panther) et ce malgrès de multiples bricolages de port du firewall...

Bonjour,

J'ai testé la beta skype 1.5.0.61 avec mon iMac Intel et tout a fonctionné sans problemes.
J'ai reussi a communiquer avec ma soeur qui habite sur le palier d'en face qui a un PC Portable XPSP2 et skype
2.5.0.141

Pour iChat, j'ai reussi a faire une video conf avec cette même soeur en insttallant sur son PC Trilian Pro en version d'essai.

Le lien vers trillian ici

• J’aime
Réactions: teo
Merci de l'info :zen:

Je rêve d'un Trillian efficace sous Mac.
Testé sur 4 mois l'année dernière sur un Dell hors d'âge. Parfait. Loin devant la plupart des diverses applis dédiées Mac ou PC.
Ca me fait -un peu quand même- chmur de le dire mais ça c'est une appli sous Windows qui tourne parfaitement, ergonomiquement simple et efficace et dont Apple devrait s'inspirer :siffle:

La concurrence: c'est toujours pareil, faire chmur les utilisateurs avec des formats propriétaires incompatibles entre eux.