Skype Mac Beta (avec vidéo)

cookie

Membre actif
7 Février 2004
461
40
42
Bruxelles, Belgique
www.audiocity.be
Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur MacGé, mais une nouvelle version Beta (privée) de Skype est sortie avec vidéo conférence.

Apparemment, elle est encore très instable, mais je suppose qu'une beta publique ne va pas tarder.

le lien

 
  • J’aime
Réactions: naas
ce con de chargement m'a planté firefox :D
(rien sur les forums mac de skype, c'est une nightbuild ?)

oh oh
will destroy your contacts and other data".
attention a vos contacts
 
f you want to try it out... just make a backup of your ~/Library/Application Support/Skype/ folder and your ~/Library/Preferences/com.skype.skype.plist file
remarque si tu sauves c'est bon ;)

Alors j'ai mis ma copie de skyep actuelle au chaud avec tous les fichiers associés
puis j'ai mis la version vidéo dans application
lancé avec un AUTRE pseudo skype la vidéo, la prévisualisation marche impeccable

j'ai quitté
relancé l'ancienne, ni vu ni connu j'ai mes contacts :love:
 
t'inquiètes, vu le boulot je vais pas me jeter sur la première version venue :D
 
Je viens de tester la beta, à priori la vidéo à l'air de bien fonctionner, du moins dans la fenêtre préférences. La isight intégrée du MBP est parfaitement reconnue. Pour la vidéo en utilisation conversation je n'ai pas pu tester vu que c'est encore trop tot :D , je vais voir ça dans la journée. Sinon pas de problèmes apparents à signaler j'attend de l'utiliser un peu plus pour pouvoir donner une opinion plus critique, mais c'est sur la bonne voie je pense...:)
 
le meiux est de créer un deuxieme pseudo pour ne pas perdre ses contacts skype
 
voilà je l'ai testé et aucun problème
(pour ceux qui utilisent firefox il faut faire clik droit>enregistrer sous sur le lien que j'ai mis ci-dessus)
l'interface est vraiment pas mal et la vidéo marche bien
excellente qualité
un petit screenshot pour ceux pour qui il ne marche pas ::
 
ça fonctionne !!!! Miracle :D

Vraiment bien fait, maintenant reste à attendre la version finale :zen: