Skype : périphériques

Max1108

Membre confirmé
25 Avril 2007
73
1
Bonjour,

La cam intégré dans les iMac est-elle compatible avec Skype ? Elle l'est avec iChat mais avec Skype je l'ignore...

Les micro-casque qu'on utilise sur PC sont-ils compatibles sous MacOS ou bien y'a t-il des micro casques "Apple friendly" ?

Amitiés,
Max
 
oui pas de probleme moi j'ai une isight (macbook) ca fonctionne (pas aussi bien que sur ichat) mais ca fonctionne

et j'utilise un casque que j'utilisais sur pc avant sans probleme

Mais si tu fais un achat, vérifie quand même qu'il soit compatible mac ;) Mais normalement il n'y a pas de probleme c une entrée Jack pareil ;)

En espérant t'avoir aidé ^^:zen:
 
oui pas de probleme moi j'ai une isight (macbook) ca fonctionne (pas aussi bien que sur ichat) mais ca fonctionne

et j'utilise un casque que j'utilisais sur pc avant sans probleme

Mais si tu fais un achat, vérifie quand même qu'il soit compatible mac ;) Mais normalement il n'y a pas de probleme c une entrée Jack pareil ;)

En espérant t'avoir aidé ^^:zen:
Oui, merci pour ces infos... Isight c'est la cam intégré aux Macs (MacBook, iMac, etc.) ? Il y a des différences de modèles entre les cams intégrées aux Macs (MacBook, iMac, etc.) ou bien ce sont toutes les mêmes ?
 
Oui, merci pour ces infos... Isight c'est la cam intégré aux Macs (MacBook, iMac, etc.) ? Il y a des différences de modèles entre les cams intégrées aux Macs (MacBook, iMac, etc.) ou bien ce sont toutes les mêmes ?

Non, les nouveaux MacBook Pro ainsi que les nouveaux iMac disposent d'une iSight plus performante (résolution de 1280/1024 au lieu de 640/480 pour les autres).

Il y avait une News MacGénération là-dessus il n'y a pas longtemps...