skype pod touch2 micro??

1. skype est gratuit, donc vous pouvez tester
2. app store dit que skype est compatible ipod touch avec un OS 2.1 ou ultérieur, il suffit juste d'aller voir sur le store pour avoir cette info
3. que voulez-vous faire avec un micro sur skype ?

Lol... Disons que skype sans micro, ca s'appelle messenger.

Tout l'intérêt de Skype, c'est utiliser un micro!
ouais mais la question, c'était plutôt de savoir s'il s'attend à pouvoir téléphoner avec ou s'il veut faire de la visio.. comme on a déjà eu ce genre de questions, je me méfie.

je veux savoir si pour téléphoner avec skype il faut utiliser un micro externe a l'ipod touch; je ne sais pas si le micro est intégré a l'ipod touch2

merci

Non, le micro doit être compris dans le casque et dans la prise.

Il existe plusieurs solutions:

1) acheter les écouteurs/micro apple qui coutent chers et méchants pour rien du tout.
2) acheter les écouteurs/micro concurrent qui coutent 2X moins cher et qui fonctionnent tout aussi bien
3) acheter un petit adaptateur ( trouvé seulement sur ebay) qui contient un micro et te permet de mettre les écouteurs que tu aimes.

il faut encore vérifier la chose. Il me semble que ce qu'il est possible de faire avec Skype Iphone, c'est de la conférence audio, mais pas de téléphoner.

La différence, la conférence audio, c'est quand le correspondant a un compte Skype. Ca revient à faire du chat vocal. Le téléphone, c'est quand vous appelez votre correspondant sur une ligne fixe, avec un numéro normal. Ca, il me semble que c'est pas possible avec le Skype de l'iPhone.

merci pour vos réponse il me semblais bien qu'il n'y avait pas de micro sur le touch mais j'été pas sur donc j'ai posé la question! Mad-gecko peut tu me dire le prix et/où je peux trouvé les écouteurs est l'adaptateur.

merci

La différence, la conférence audio, c'est quand le correspondant a un compte Skype. Ca revient à faire du chat vocal. Le téléphone, c'est quand vous appelez votre correspondant sur une ligne fixe, avec un numéro normal. Ca, il me semble que c'est pas possible avec le Skype de l'iPhone.

Je suis certain que l'on peut.

totof77 a dit:
Mad-gecko peut tu me dire le prix et/où je peux trouvé les écouteurs est l'adaptateur.

Il me semble que tu es un peu paresseux:

En tapant apple micro touch dans google:

1) La solution Apple à 30E

APPLE-MB770G-A.jpg

Trouvable en apple store et sur le net.

2) les concurrents pas chers à partir de 7.99E voire 3.99 sur Ebay ( un exemple parmis tant d'autres)

Oui je sais c'est un Iphone sur la photo mais ca fonctionne quand même!!

hifitune.jpg

Je te laisse googeliser pour les références

3) L'adaptateur (ma solution préférée comme cela tu peux garder ta sortie son pour n'importe quelle chaine hifi ou écouteurs

adaptateur_microphone_pour_ipod_tous_modeles_sauf_ipod_mini_belkin.jpg

Taper Belkin et adaptateur dans Google.

Sr Ebay, j'en ai vu des millions d'autres marques à 1Euro mais rien pour le moment

Voila, je viens de passer 12 minutes à faire un post qui t'aurais pris 4 minutes sur Google! :rateau:

je t'ai demandé mais désolé je n'est trouvé que ce type d'écouteur je trouvais que c'était cher
ben comme vous ne précisez pas ce que vous cherchez, la gamme de prix, les caractéristiques techniques, ceux qui vous répondent peuvent pas deviner. C'est pour ça que c'est bien d'en dire le plus possible quand on a déjà fait une recherche, pour ne pas avoir des réponses qui reprennent des infos que vous aviez trouvées par vous-même.

comme j'ai pas de crédit Skype, je peux pas essayer.

il essaie, mais ca veut pas dire que s'il avait les crédits, il y arriverait. Donc ça démontre rien du tout ;);):D

Signé : Twin, dit La Mauvaise-foi-incarnée...:siffle:

il essaie, mais ca veut pas dire que s'il avait les crédits, il y arriverait. Donc ça démontre rien du tout ;);):D

Signé : Twin, dit La Mauvaise-foi-incarnée...:siffle:

Tu penses vraiment qu'il va te créer un menu téléphone, te demander de taper un numéro, pour te dire à la fin: veuillez jailbreaker votre Ipod???

On verra, mais on tient les paris.

Je mise 4 bières!

Skype propose un Abonnement mensuel (autour de 5€) qui permet d'appeler les fixes en illimités Lors de l'abonnement on vous donne un numéro (semblable a celui d'un fixe et qui vous permet d'être joignable quelque soit l'endroit ou vous vous trouvez dans le monde, tant que votre Skype et connecté avec vos identifiant (forçément !! Ho l'autre ! lol)... Bon tout ça c'est valable sur les Ordinateurs ! sur des solutions tels que l'ipod !... il faudrait vérifier, mais je ne vois pas ce qui peu l'empêcher ! toutes les infos sont sur le site http://www.skype.com/intl/fr/allfeatures/subscriptions/#europeanSubscriptionTab Mais bon.. comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs

---------- Nouveau message ajouté à 01h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h56 ----------

Ha si ! ... Autre chose.. à la place de la bière ? je pourrais avoir un Coca Light ?

• J’aime
Réactions: twinworld
moi jutulise un micro/ecouteur cheap etant compatible avec iphone (sinon marche pas aussi bien) avec skype via truphone sur mon ipod touch 2gen tout va a merveille mais il te faut soi des credit skype ou un abonnement jvous conseil par ans a peu pres 30$ moi je suis au canada alors pour la france je sais pas les prix
mais cette methode est celle jutilise par contre il existe dautre moyen sourtout pour la france sa ma lair encore plus exploitable .

comme pour obtenir un numero afin de recevoir des apelle il y a ippi.fr gartuit pour ceux en france malheureusement pour moi jespere que sa va aider.