Skype

Zanzi

Membre actif
13 Janvier 2004
226
0
58
dror.cohen.free.fr
Bonjour a tous,

J'ai parcouru de fond en large (ou peut etre pas assez!) le forum sur skype et n'ai pas trouvé de reponses a mon probleme..

Je m'explique: j'ai installé donc Skype et acheté un casque (DSP 500 Plantronics)
J'ai fait un essai en appelant en Suède une personne qui sur PC

Cette dérniere m'entend correctement mais en revanche je n'ai aucun retour son de sa part.

J'ai pourtant parametrer dans les prefs skype : Audio - Audio out put et in put : Plantronics Headset

Est ce à la personne d'effectuer un réglage sur son pc? si oui lequel?


PS : Moi meme et la personne etant plutot novice, merci d'avance pour votre aide :up:
 
Zanzi a dit:
Bonjour a tous,

J'ai parcouru de fond en large (ou peut etre pas assez!) le forum sur skype et n'ai pas trouvé de reponses a mon probleme..

Je m'explique: j'ai installé donc Skype et acheté un casque (DSP 500 Plantronics)
J'ai fait un essai en appelant en Suède une personne qui sur PC

Cette dérniere m'entend correctement mais en revanche je n'ai aucun retour son de sa part.

J'ai pourtant parametrer dans les prefs skype : Audio - Audio out put et in put : Plantronics Headset

Est ce à la personne d'effectuer un réglage sur son pc? si oui lequel?


PS : Moi meme et la personne etant plutot novice, merci d'avance pour votre aide :up:

Normalement, les réglages sont sur ton mac sauf si son micro ne marche pas.

Je te propose plusieurs pistes /
Vérifier le volume du son du casque (c'est bête mais parfois on oublie)
As tu essayé ton casque avec un autre logiciel (Itunes par exemple) ?
Et à l'inverse, as tu essayé Skype sans le casque (avec le micro et les hauts parleurs habituels intégrés ou externes) ?
 
Alors c'est peut-être sur le pc suédois que quelque chose cloche... tente une conversation avec quelqu'un d'autre pour en avoir le coeur net ?
 
cameleone a dit:
Alors c'est peut-être sur le pc suédois que quelque chose cloche... tente une conversation avec quelqu'un d'autre pour en avoir le coeur net ?

C'est maintenant de ce coté qu'il faut regarder et plus particulièrement du coté du micro du PC.
 
Zanzi a dit:
Bingo ca marche enfin!! :)

Merci a vous mille fois :up: :up:

Et où se trouvait le problème, si ce n'est pas indiscret ?
;)