duracel Membre expert Club iGen 12 Juin 2004 2 878 527 Dans la plus belle ville du monde 9 Novembre 2005 #1 C'est pas encore aux news, alors je signale qu'une nouvelle version de skype est disponible ici .
big-nambas Membre actif 11 Septembre 2005 209 1 Paris XI 9 Novembre 2005 #2 duracel a dit: C'est pas encore aux news, alors je signale qu'une nouvelle version de skype est disponible ici . Cliquez pour agrandir... Bonjour et merci pour l'info. Mais, l'as-tu essayée??? Quoi de nouveau dans cette version???? Pas de problème avec osX 10.4.3??? Merci d'avance:zen: :zen:
duracel a dit: C'est pas encore aux news, alors je signale qu'une nouvelle version de skype est disponible ici . Cliquez pour agrandir... Bonjour et merci pour l'info. Mais, l'as-tu essayée??? Quoi de nouveau dans cette version???? Pas de problème avec osX 10.4.3??? Merci d'avance:zen: :zen:
yret Membre expert Club iGen 24 Avril 2002 1 836 152 55 9 Novembre 2005 #3 Messieurs, rendez-vous dans le forum Internet...
heliotrope Membre actif 4 Juin 2004 647 34 50 9 Novembre 2005 #4 big-nambas a dit: Bonjour et merci pour l'info. Mais, l'as-tu essayée??? Quoi de nouveau dans cette version???? Pas de problème avec osX 10.4.3??? Merci d'avance:zen: :zen: Cliquez pour agrandir... slt, alors parmi les nouveautes, la plus visible c'est la chat texte à plusieurs l'interface a également un peu évolué.
big-nambas a dit: Bonjour et merci pour l'info. Mais, l'as-tu essayée??? Quoi de nouveau dans cette version???? Pas de problème avec osX 10.4.3??? Merci d'avance:zen: :zen: Cliquez pour agrandir... slt, alors parmi les nouveautes, la plus visible c'est la chat texte à plusieurs l'interface a également un peu évolué.