sl2sfr ne permet pas d'utiliser SFR Wifi ni SFR TV !!!

vazen

Membre actif
1 Septembre 2008
502
4
www.lebaill.com
Bonjour,
Ayant un iphone 3G et étant chez SFR j'ai pris il y a quelques mois un forfait illimythics 3G+ 2h à 39,90 euros/mois avec l'option sl2sfr.
Or ayant téléchargé l'application SFRWifi sur l'Apple Store, je constate que je ne peux pas l'utiliser !? Je téléphone chez SFR, ils me disent qu'il faut prendre une option à 8 euros par mois !
C'est quoi ce bordel ? Pour SFR TV c'est pareil, il faut prendre cette option à 8 euros !
N'y a-t-il pas d'autres solutions, comme changer de forfait par exemple ? (je vois que le premier forfait iphone 1h est à 41,90 euros...) Y-a t'il des cas similaires au mien ici ?
Merci
 
Salut,
eh oui tous ceux qui ont les forfaits illimitycs (sans l'option Iphone) sont dans ce cas.
Il n'y a pas de choix à part changer de forfait ou payer les 8euros par mois pour avoir ces options en plus (SFR Wifi, SFR TV, ...)

C'est pour cela qu'un site s'est créé : http://www.liberematv.fr/.
Tu as toutes le infos là bas.

Perso, je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit.
SFR a décidé de se gaver et de ne pas respecter son contrat sur le dos des utilisateurs, ce n'est pas nouveau...:mad:
 
On a déjà les chaines MTV et France 24, espérons que d'autres chaines développent une application