SlayersOnline fink

Charles57

Membre enregistré
4 Juin 2010
3
0
Bonjour à tous,

J'effectue ici l'installation du jeu cité dans le titre via Fink.
Ceci nécessite l'installation des bibliothèques suivantes:
glib, glib-shlibs, gtk+-shlibs, gdk-pixbuf-shlibs, sdl, sdl-image, sdl-mixer, sdl-ttf, sdl-net

Toutes les installations ont réussies SAUF gdk-pixbuf-shlibs, lorsque je lance un sudo apt-get install ou bien même un fink install pour ladite bibliothèque j'ai le message suivant:

Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
E: Couldn't find package gdk-pixbuf-shlibs

Ce qui signifie qu'il ne trouve pas la bibliothèque, ce que je ne comprend pas. Comment puis-je faire pour l'installer?

Merci d'avance.
Cordialement.

Charles57
 
Hoï,

- regarde s'il porte bien le même nom sur ton DD (je n'y crois pas mais sait-on jamais …)
- retente de télécharger fink (que je ne connais pas) sur le site officiel de la boîte/dev
- essaye de télécharger le package manquant manuellement et de l'ajouter dans la biblio.

Après je ne m'y connais pas, ce ne sont que des "premiers secours" :p
 
Merci bien, j'aimerais bien savoir où le télécharger et surtout comment l'intégrer à la bibliothèque manuellement.
 
Je t'ai dit que je n'y connaissais rien, mais tu peux essayer de taper le nom de l'archive manquante sur google (prendre du temps pour visiter les ≠ liens)

Tu peux aussi aller sur des forums d'aides particuliers quant à ton logiciel (toujours recherche via google)

Pour ce qui est de l'installation manuellement, faut voir où sont localisées les autres archives et placer celle qui te manque au même niveau d'arborescence que les autres :d
 
Merci bien, malgré toutes mes tentatives je n'y arrive décidément pas... Mais je ne vais pas renoncer à ce jeu juste à cause de cette bibliothèque.
Y-a-t'il des autres personnes qui sont, ou ont été, dans un cas similaire au mien et qui pourraient m'aider?