Slides Keynote au style d'Apple

macviet

Membre confirmé
20 Juin 2009
16
0
Rennes
itandzen.wordpress.com
Bonsoir,

Je suis en train de préparer une présentation "powerpoint" à la façon Apple dans le cadre d'un projet professionnel. Elle portera sur iphone.

Savez-vous comment faire une présentation aussi jolie que "Steve" ?! Faut-il utiliser Keynote ?

Par ailleurs, savez vous comment présenter des images (captures d'écran d'iPhone) sur un masque iphone ?

J'espère pouvoir présenter une "keynote" digne de Apple...;)

Merci pour votre aide,...
:zen:
 
Oui por Keynote.

Pour ton masque d'iPhone, tu as une photo d'iPhone avec un écran vide. Dans cet écran vide tu mets différentes photos que tu fais apparaître / disparaître comme tu veux.



PS c'est pas parce que tu vas utiliser KN que tu sauras faire présentation à la SJ :rateau:
 
Oui por Keynote.

Pour ton masque d'iPhone, tu as une photo d'iPhone avec un écran vide. Dans cet écran vide tu mets différentes photos que tu fais apparaître / disparaître comme tu veux.



PS c'est pas parce que tu vas utiliser KN que tu sauras faire présentation à la SJ :rateau:
En effet, à chaque présentation tu dois répéter encore et encore et encore, dépouiller les slides et encore dépouillier et connaitre d'abord l'histoire à raconter sur le bout des doigts... les slides ne sont que des supports
 
Bonsoir,

Je suis en train de préparer une présentation "powerpoint" à la façon Apple dans le cadre d'un projet professionnel. Elle portera sur iphone.

Savez-vous comment faire une présentation aussi jolie que "Steve" ?! Faut-il utiliser Keynote ?


J'espère pouvoir présenter une "keynote" digne de Apple...;)

Merci pour votre aide,...
:zen:
Bonjour
Je fait peu souvent des présentations et donc oublie à chaque fois... Et chaque fois je lance KN et utilise en même temps un bouquin intitulé iWorks... Et à chaque fois avec une facilité déconcertante cela donne de super présentations... Amuses toi bien :cool: