slogan(s) de manif ...

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
27
Sujet utile mais il faut resté correct ... slogan(s) historique ou de situation, c'est a vous :zen:

C'est pas vraiment un slogan de manif, mais Émile Zola a dit lors de l'affaire Dreyfus :
"La vérité est en marche, rien ne l'arrêtera".

:D

Je n'ai jamais manifesté de ma vie. Oh, ce n'est pas l'envie qui m'a manqué. Mais j'ai un souvenir particulièrement douloureux de la première manif à laquelle je devais participer. On m'avait chargé des slogans justement, mais mes potes m'ont jeté sous prétexte qu'un bon slogan ne peut pas s'écrire sur cinq banderoles différentes... Vie de merde.

Moi que je manifeste, je reste silencieux.

Ben moi, j'ai encore été cet aprem, mais j'ai pas gueulé de slogans, sais pas, je les trouvais pas super :sick: :)

Pierrou a dit:
Ben moi, j'ai encore été cet aprem, mais j'ai pas gueulé de slogans, sais pas, je les trouvais pas super :sick: :)
"C*****; V******* et S******, votreuh période d'essai, elle est finie" :p

« Non au développement du subjonctif avec la locution conjonctive après que, car il néglige les raisons puissantes qui justifient l'emploi de l'indicatif ! »

Mais bon, vous étiez prévenus...

maiwen a dit:
"C*****; V******* et S******, votreuh période d'essai, elle est finie" :p
C comme Castro,
S comme Staline

mais le V je cherche encore :confused: :confused:

Vinochet ça marche pas :(

• J’aime
Réactions: maiwen
ça dépend si le blocage a été voté ou pas... mais si tu veux voter contre, pourquoi ne pas aller aux AG utiliser ton droit de vote ?

Pierrou a dit:
ça dépend si le blocage a été voté ou pas... mais si tu veux voter contre, pourquoi ne pas aller aux AG utiliser ton droit de vote ?

Je suis a la Sorbonne :hein: . Non pas dans le 5ème , une succursale :hein:

videmment, vu comme ça... :siffle: :sick:

StJohnPerse a dit:
Je suis a la Sorbonne :hein: . Non pas dans le 5ème , une succursale :hein:
Macgé ne te donnera pas la réponse ;) faut se renseigner :)

c'est un peu pas le sujet aussi ...

Pierrou a dit:
Pardon, mais aux A.G. de quoi ? C'est une chose que je n'ai jamais très bien comprise, même quand j'étais étudiant. Il y a une association estudiantine dont j'ignore l'existence ? Parce que, je me fais peut-être des idées, mais comme je n'ai jamais eu la carte d'un parti, que je n'ai jamais été syndiqué, que je n'ai jamais fait parti d'un quelconque groupe d'intérêt ou de pression (et souvent les deux), j'ai toujours eu du mal à comprendre qu'on puisse décider de mon sort dans une assemblée à laquelle je n'avais pas reconnu le droit de me représenter...

StJohnPerse a dit:
C'est comme ca , c tout :(
Je vois. On applique donc les méthodes de l'adversaire. Et, dans 20 ans, on prend les mêmes et on recommence. Au nom du « moins pire » démocratique je suppose...