Smacgames

gerfault

Membre enregistré
21 Décembre 2003
7
0
32
Orléans
www.macinfo.jexiste.com
Bonjours, j'aimerais savoir s'il y avait des gens qui seraient intéréssées pour m'aider a faire un site qui se nomme SmacGames et qui est sur le thème des jeux vidéos. C'est mon premier site mais je peux vous assurer qu'il sera genial seulement si je me trouvais un collaborateur pour m'aider dans diverses tâches.
Adresse de mon site: http://www.smacgames.com
Et allez voir aussi: http://www.macsmac.com
Ce dernier a été fait par un de mes amis qui je dois dire se débrouille admirablement.
 
gerfault a dit:
Bonjours, j'aimerais savoir s'il y avait des gens qui seraient intéréssées pour m'aider a faire un site qui se nomme SmacGames et qui est sur le thème des jeux vidéos. C'est mon premier site mais je peux vous assurer qu'il sera genial seulement si je me trouvais un collaborateur pour m'aider dans diverses tâches.
Adresse de mon site: http://www.smacgames.com
Et allez voir aussi: http://www.macsmac.com
Ce dernier a été fait par un de mes amis qui je dois dire se débrouille admirablement.

ça sent la pub déguiser ce post
crazy.gif
encore un troll qui a pas lu la charte
tongue.gif
 
ne prend pas la mouche : Mackie est prépôsé au bizutage
wink.gif


Pour ton site je ne saurais te conseiller que deux choses : soit demander à des gamer's (pour celà il y a un forum spécial sur macG) soit te renseigner sur le forum internet.

A toi de choisir, ou veux tu être téléporter
smile.gif
 
on a déjà dit qu'on vouait pas de flipper dans le bar... la dernière fois des voyous ont pété le babyfoot et c'est qui qu'à du casquer hein ?
mad.gif


ALors les p'tits djeunes qui jouent à la console.. zou : au video games ou au cybercafé.. m'en fout !
tongue.gif
 
MSM4E a dit:
Le copain en question, c'est moi.

n'empeche on a eu chaud !
laugh.gif
j'les voyais déjà nous commander un lait-fraise !
ooo.gif
ooo.gif
l'horreur !
laugh.gif



Bon les gamer's ils font quoi ?
crazy.gif
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:
on a déjà dit qu'on vouait pas de flipper dans le bar... la dernière fois des voyous ont pété le babyfoot et c'est qui qu'à du casquer hein ?
mad.gif


ALors les p'tits djeunes qui jouent à la console.. zou : au video games ou au cybercafé.. m'en fout !
tongue.gif

L'ambiance sur MacGé est donc si nulle qu'on le dit ?
Dommage, y'a pas mal de monde...
Mais malheureusement trop sont de mauvaise humeur
mad.gif

Finn, tous les jeunes ne jouent pas forcément à la PS2 (Mais certains font pire : ils trimballent leur Xbox...). Personellement, je déteste les consoles ; mais je n'apprécie pas non plus ceux pour qui les jeunes sont forcément tous idiots.
 
gerfault a dit:
mais je n'apprécie pas non plus ceux pour qui les jeunes sont forcément tous idiots.

mouhahahahhaahah
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'est comme moi : je ne supporte pas ceux qui ne repèrent pas l'humour
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


à défaut de troll ...un autre statut me vient à l'esprit
blush.gif

crazy.gif
: nioub'
tongue.gif



n'empeche .. toujours personne
 
gerfault a dit:
L'ambiance sur MacGé est donc si nulle qu'on le dit ?

Si tu pretes attention aux rumeurs .. tu risques d'avoir une drôle d'impression (EPSON powaaah
wink.gif
) sur moi ou sur Mackie ..
laugh.gif
tongue.gif


gerfault a dit:
Dommage, y'a pas mal de monde...

Et ? C'est vrai qu'c'est long de s'étioler le joystick tout seul.
laugh.gif


gerfault a dit:
mais je n'apprécie pas non plus ceux pour qui les jeunes sont forcément tous idiots.

euh .. iMax tu peux venir ?
laugh.gif



t'jours personne ?
 
Je n'ai jamais lu nulle part que les jeunes étaient interdits sur MacGé.
De même, je m'étonne quand je lis ce genre de réactions. Surtout de la part d'un modérateur...

On a tous étés jeunes ; et beaucoup d'entres vous ont sans doute des enfants. Et les jeunes ne sont pas forcément tous des cinglés de la console...
 
gerfault a dit:
Je n'ai jamais lu nulle part que les jeunes étaient interdits sur MacGé.

Exact. Je confirme. Et alors ? ....
confused.gif
relis au dessus : où as tu vu quelqu'un dire "macG c'est pas pour les jeunes" ? hein ? alors ... bah ouais ... personne l'a écrit....
Tourner 7 fois son neurone avant de poster
zen.gif
et vérifier qu'on ne fait pas un hors sujet.

Mais qu'est-ce qu'ils apprennent à l'école ?
ooo.gif
confused.gif
jeromac a raison : c'est la faute aux ordi Yeno que le gouvernement a acheté !
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif



gerfault a dit:
De même, je m'étonne quand je lis ce genre de réactions. Surtout de la part d'un modérateur...

Désolé je m'abaisse souvent (ce que j'ai fait au dessus) pour me mettre à niveau mais là je ne puis plus. En deçà ... y a du pétrole c'est sur !

gerfault a dit:
On a tous étés jeunes (...) Et les jeunes ne sont pas forcément tous des cinglés de la console...

Qqn peut lui expliquer siou'plait ....
crazy.gif

L'humour c'est en option ?
 
allez .. un smac et on n'en parle plus


[fait style j'parle tout seul dans ma tete (j'le dis desfois qu'il ne comprenne pas
crazy.gif
]

purée .. mais qu'est-ce qu'ils foutent ..
mad.gif
j'vais pas m'coltiner ce gosse toute la soirée merde ! J'ai une vie aussi ! ..
crazy.gif


[/fait style j'parler tout seul dans ma tete (j'le dis desfois qu'il ne comprenne pas
crazy.gif
]
 
gerfault a dit:
Je n'ai jamais lu nulle part que les jeunes étaient interdits sur MacGé.
De même, je m'étonne quand je lis ce genre de réactions. Surtout de la part d'un modérateur...

On a tous étés jeunes ; et beaucoup d'entres vous ont sans doute des enfants. Et les jeunes ne sont pas forcément tous des cinglés de la console...
fait gaffe la il a a jeûne (
wink.gif
)ata ki soit bourrer o bar
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

NB: kel humour les jeunes
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif