Smart cover.. GRRRRR !! et vous ?

Peut être moins esthétique mais beaucoup plus solide, je sais pas si tu a déjà essayer ce genre de housse mais elle sont faite dans une matière souple et très résistante aux chocs à la fois.
Et je l'est payer 29 euros...

Beaucoup plus solide, je demande à voir.
Je crois que tu ne connais pas les étuis SENA. J'en ai un pour mon iPhone 4 et il est comme neuf, on dirait que je viens de le sortir de la boîte. De plus, les étuis SENA sont 100% en cuir.
E il coûte seulement 5 € de + que le tien... donc y'a vraiment pas à hésiter pour ma part.
 
Quand je parle de solidité, je veux en faite parler de résistance au choc.
Tu ira comparer en magasin ton étui et le mien et tu verra la différence d'épaisseur et de matière entre les deux.

Pour le prix je suis d'accord qu'avec la remise que tu à donné précédemment cela peut valoir le coup mais quand je l'est vu chez mon revendeur Apple sont prix était de 60 euros...
 
Oui, ou sinon on peut mettre un film plastique au dos pour éviter les rayures. Comme cela compatibilité avec smart cover à 100% et protection optimale !
@worldice : Je ne suis pas trop pour le film plastique à l'arrière de l'ipad. Je trouve que la sensation de l'alu brossé est très agréable dans la main même après un long moment d'utilisation. Ajouter un film plastique sur le fond reviendrait à rendre l'ipad comme un ipod touch qui au bout d'1 ou 2h dans la main est assez désagréable car les mains deviennent moites au contact de la surface.
Après je peux me tromper ;)
mais vous avez raison en tout cas, ça permettrait de protéger l'arrière des rayures.
 
Je suis un peu d'accord avec vous.

Son utilité est assez limitée. Personnellement je l'ai prise surtout pour l'utilisation "support" pour taper et pour regarder des films dans le train ou l'avion. Après, a la maison, je la laisse et je ne trouve pas ça gênant. Mais elle ne suffit pas. Il faut bien entendu une housse pour protéger notre précieux. Moi j'ai une housse dans laquelle je le glisse pour le transport, et a la maison je fait en sorte de la poser sur des surfaces qui ne rayeront pas le dos.

Mais bon, vu que la caissière a oublié de me la faire payer, je lai eu gratos donc je ne suis pas vraiment en colère contre son utilité limitée.


idem. j'ai une housse pour le ranger. ca evite de rayer la coque.
 
Bonsoir,

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient aussi un soucis d'ipad qui se mettait en veille lorsque la smartcover est rabattue sur l'arrière de l'ipad.
L'aimant est si puissant que ça ?

Merci
 
Bonjour,
Moi aussi j'ai pris la smart cover rouge en cuir après avoir testé une smart cover chinoise qui comprenait aussi une coque arrière. Le produit n'était pas terrible car le revêtement de la coque partait avec la transpiration et les frottments et venait s'insérer entre l'écran et la coque. D'autre part quand la smart cover était repliée au dos de l'iPad, elle verrouillait celui-ci.
J'ai donc décidé d'acheter la smart cover rouge de chez Apple pour deux de ses fonctionnalité:
La fonction veille auto
La fonction support de l'ipad dans les deux position qui sont connues.

Pour avoir une protection sur le dos, j'ai acheté chez ZAGG le film "full body invisible shield" qui se faire totalement oublier après installation. J'en ai profité pour installer aussi la protection, fournie, sur l'écran pour le protéger des petits doigts des enfants.

Le gros plus de cette protection, outre de très efficacement protéger les surface de l'ipad, c'est de donner un très bon grip à l'appareil quand il est posé sur n'importe quelle surface ou quand on le tient en main :up:

Voilà, j'espère Que ça pourra aider dans le choix des protections de notre ibidule :siffle:
 
Bonjour,
J'ai la smartcover cuir noir et je suis relativement satisfait du produit, la charnière est vraiment bien adaptée au design de l'ipad 2. Par contre, le prix est excessif.
 
Bonsoir,

En fait c'était une contre façon chinoise que j'avais acheté hier matin sur leboncoin, je l'ai rapporté aussi sec ce matin, la personne m'a bien gentiment remboursé, j'aurais foutu un bon bordel autrement surtout qu'il était indiqué que c'était une vrai..
Celle en cuir noir me tenterait bien mais le prix fait mal à 1/7eme du prix de l'ipad par rapport à ce que c'est.. je me laisserais tenter peut être un peu plus tard.
 
Bonjour, il est clair que la smart cover n'est pas legere mais associé avec la tucano magico (étui pour protéger l'arrière de l'ipad) elle protege efficacement mon ipad je trouve.
Par contre il faut investir dans un chiffon doux pour nettoyer l'écran car la cover ne nous met pas vraiment à l'abris de la poussière.
 
Personnellement, je suis très content de ma smartcover. Elle ne pèse pas grand chose, surement parce que j'en ai pris une en plastique, que je trouve d'ailleurs plus jolie que celles en cuir.
Pour la protection du dos, c'est simple : quand je veux poser l'iPad sur une table, je le pose coté écran, lui-meme protégé par la smartcover.
Elle reste toujours plus fine et légère que n'importe quelle autre housse, et la possibilité de maintenir l'ipad debout est vraiment pratique quand on l'utilise avec un clavier apple.