Smartdraw

Statut
Ce sujet est fermé.
gregtoto a dit:
ce logiciel exist til sous mac ?
merci pour vos reponses
Salut, greg toto.
Tu le sais peut-être,mais il existe un outil extrêmement puissant de recherche sur Internet et il s'appelle Google.

Je ne te ferai pas l'injure de t'en donner l'adresse web exacte.

Aide toi et Starmac t'aidera.

Non mais !
 
  • J’aime
Réactions: molgow
starmac a dit:
Aide toi et Starmac t'aidera.

Non mais !

:nailbiting: Heuuuu... hum, bref non rien.
Sinon tu peux regarder aussi sur versiontracker. Si tu ne trouves pas, peux-tu préciser à quoi ça sert et sur quel OS tu es, on te dira si il y a un équivalent sur mac.

:zen:
 
starmac je t'ais connu plus cool ;) notre jeune ami est fraichement débarqué du monde Pc, donc si il vient ici sur Mac G la référence mac ce n'est pas pour avoir ce genre de commentaires ;) ... Nous sommes les motards du monde informatique :D donc entraide et classe ;)
 
Tu es vraiment sympa quetzalk, mais honnêtement gregtoto perd plus de temps à écrire ici qu'à lancer une recherche dans google => le site de Smartdraw apparait en premier et on voit les specifications sur la première page.
Voilà, c'est tout, je réponds à beaucoup de question de débutants, c'est normal, mais là je trouve ça un peu gros...
 
si google suffit à répondre à tout, mac g peut fermer ainsi que tout les forums ;) :D .... de plus tu n'es pas obligé de répondre ;) ...
 
starmac a dit:
Salut, greg toto.
Tu le sais peut-être,mais il existe un outil extrêmement puissant de recherche sur Internet et il s'appelle Google.

Je ne te ferai pas l'injure de t'en donner l'adresse web exacte.

Aide toi et Starmac t'aidera.

Non mais !


A ton avis, il ne connaissait pas Google™ avant que tu ne lui en parles ? :p

S'il pose la question sur un site Mac, c'est pour avoir des réponses de gens qui sont sur Mac, qui connaissent peut-être le logiciel ou un équivalent, s'il n'existe pas sous Mac. ;)
 
gregtoto a dit:
bon on va pas se battre mais meme sur leur site il disent pas si il marche sous mac
Eh bien voilà ;)
Excuse le ton un peu frais, mais finalement l'info est là. Assez vite d'ailleurs ;)

Et laissez moi croire que si je n'avais pas répondu de la sorte, la question aurait été négligée, oubliée et greg aurait fait sa recherche tout seul de toutes façons.
Car où se pressent les macusers: là où ça sent le roussi, le DD hs, la ram pas compatible ;)

Allez bon apétit !
 
starmac a dit:
Eh bien voilà ;)
Excuse le ton un peu frais, mais finalement l'info est là. Assez vite d'ailleurs ;)

Et laissez moi croire que si je n'avais pas répondu de la sorte, la question aurait été négligée, oubliée et greg aurait fait sa recherche tout seul de toutes façons.
Car où se pressent les macusers: là où ça sent le roussi, le DD hs, la ram pas compatible ;)

Allez bon apétit !

Wahou !!!

Merci Starmac !

Heureusement que tu es là !


Happy-Family-photo.gif

 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
macmarco a dit:
Wahou !!!

Merci Starmac !

Heureusement que tu es là !


Happy-Family-photo.gif


Pour en avoir le coeur net, j'ai pris le temps de regarder toutes les discussions ouvertes par gregtoto.
C'est édifiant. On peut débuter sur Mac, mais toutes ses questions auraient trouvé une réponse par google.
Alors, je veux bien qu'on souhaite se rapprocher de la famille Mac, mais là... (censuré)
 
gregtoto a dit:
et toi macmarc0 tu connaitrais pas des log qui sont sensiblement pareil que celui ci ?


Avec un "o", macmarco. ;) :D
Avec le "0", c'est sur iChat, parce que macmarco n'était pas disponible ! ;) :D

En fait, je ne sais pas si c'est quelque chose comme MyMind, que tu cherches, ou si c'est pas assez élaboré. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.