Smartphone Apple en préparation...

cité par l'article :
Bill Gates lui-même avait affirmé que l'avenir de la musique en ligne passait par le téléphone mobile qui deviendrait tôt ou tard le lieu de convergence pour la téléphonie, l'assistance (PDA), la vidéo et la musique.


c'est pas ce que steve pense.
Perso, je pense que l'alliance motorola apple ne vaut pas un clou ! Apple est capable de développer a elle seule un bon matos, quand on voit le nano par exemple !!!
je ne comprends tjours pas pourquoi apple reste lié avec motorola...
 
C'est tout de même étonnant que le PDG de Motorola lui-même déclare que Apple pourrait sortir un produit concurrent du portable Motorola. Cela sonne comme un appel à ne pas acheter cette nouveauté qui pourrait être bientôt occultée par quelque chose de mieux, un véritable iPhone !

Nerveux, le PDG de Motorola !? :eek:
 
Moi j'y crois pas du tout
 
pim a dit:
C'est tout de même étonnant que le PDG de Motorola lui-même déclare que Apple pourrait sortir un produit concurrent du portable Motorola. Cela sonne comme un appel à ne pas acheter cette nouveauté qui pourrait être bientôt occultée par quelque chose de mieux, un véritable iPhone !

Nerveux, le PDG de Motorola !? :eek:
Je pense que le marché des mobiles est assez saturé. Si l'avantage des téléphones motorola (compatibles AAC protégés avant même de pouvoir acheter depuis le téléphone) n'en est plus un... S'il ya des concurrents, je comprends qu'ils aient un peu les nerfs.
:D
 
Pourquoi personne n'y crois??? Moi, j'ai envie d'y croire à cet iphone.. peut etre parce qu'on m'a volé mon SPV C500... D'ailleurs j'ai une licence pocketmac à moitié prix...
 
vincmyl a dit:
Moi j'y crois pas du tout

Moi, j'y crois. Et je me demande même si, dans la stratégie d'Apple, le ROKR de Motorola n'est pas là pour occuper le terrain en attendant la sortie du produit maison.
Et comme la Pomme est champion toutes catégories de la miniaturisation et du design, on peut s'attendre à un truc extraordiniaire qui cartonnera autant que l'iPod. :)