smartphone

nkiffer

Membre enregistré
23 Août 2006
6
0
62
bonjour
je viens de faire l acquisition d un mcbook .
Je voudrai l utiliser avec un smartphone , qu elle model puis je acheter
Sony Er P990I ?
Nouveau Palm 700 W sous windows ?
merci d avance

Bon pour lui éviter peut être un peu la fonction recherche ! Même si quand même tu obtiendras énormément d'info avec.

Voilà, il y a 2 jours, manque de bol je fais tomber mon W800i, l'écran ne fonctionne plus ! Je fais quoi, j'attends le lendemain soir, jour de Keynote pour un potentiel iPhone ? Mouais... je me connais, j'ai pas pu attendre, j'ai craqué le matin :D Je me suis pris un Qtek S200. Conclusion, une pure merveille !!! La syncro est parfaite tant en Bluetooth qu'en usb, même si je préfère l'usb (plus rapide). Et bien à ma grande surprise, j'avais de très gros aprioris sur WM 5 et bien il fonctionne très bien. En revanche, la syncro doit se faire avec Missing Sync for WM. La quantité de soft même freeware est impressionnante. Mon conseil, si tu en as les moyens vas y fonce pour celui là. De plus les récepteurs GPS se font de moins en moins cher et tu peux trouver des licences Tomtom sur ebay ou d'occasion pour pas trop cher. En revanche sur le long terme là je ne sais pas ce qu'il peut valoir donc ...

qtek_s200.jpg

En plus il a de la gueule.