iOS 12 SMS et symbole de Lune

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
691
26
Vidy
Bonjour,
En recevant un sms cette après-midi, il y a un symbole de Lune à gauche du nom d'expéditeur. Pourquoi? Je n'avais jamais reçu ça...
 
Bonjour,
En recevant un sms cette après-midi, il y a un symbole de Lune à gauche du nom d'expéditeur. Pourquoi? Je n'avais jamais reçu ça...
L icône de la lune correspond à la fonction " ne pas deranger "
Il faut allez dans messages , ouvrir le message ,en haut à droite du message, cliquez sur le "i"
Et décoche : " ne pas déranger " ;)
 
Bonjour,
En recevant un sms cette après-midi, il y a un symbole de Lune à gauche du nom d'expéditeur. Pourquoi? Je n'avais jamais reçu ça...
Bonjour.
Quand on a une demi-lune grise sur la page SMS de certains iPhone, il y a aussi la possibilité que ce soit le son qui ait été coupé par inadvertance.
Pour rétablir le son et supprimer le croissant, faire glisser le SMS vers la gauche comme pour le supprimer.
Là il y 2 petites fenêtres.
Son et supprimer, il suffit de cliquer sur l’icône du son.
 
Bonjour.
Quand on a une demi-lune grise sur la page SMS de certains iPhone, il y a aussi la possibilité que ce soit le son qui ait été coupé par inadvertance.
Pour rétablir le son et supprimer le croissant, faire glisser le SMS vers la gauche comme pour le supprimer.
Là il y 2 petites fenêtres.
Son et supprimer, il suffit de cliquer sur l’icône du son.
Je pense que c'est plutôt ce souci là qui perdure chez moi
 
Dans Messages, va dans la conversation, clic sur l'expéditeur puis "infos".
Décoche : "masquer les alertes"