SMS fantôme

cando666

Membre confirmé
19 Février 2008
21
0
Bonjour à tous,

J'ai un soucis un peu contraignant avec mon iphone 3g 2.2 :
Samedi dernier j'ai recu un sms, mais impossible de le voir lorsque je clique sur l'icône (pas de petit point bleu, pour indiquer le nouvel sms).

Depuis, j'ai toujours mon icône sms, avec une notification (le petit '1' à coté)

J'ai essayé de redémarrer le téléphone, mais rien n'y fait :rateau:

Si vous avec une solution, je suis preneur :hein:

Merci :)
 
Merci beaucoup, ca a parfaitement marché :up:

Merci pour l'aide supermoquette :love:
 
Bonsoir,

J'ai le même problème sauf que j'ai vu le sms mais là il a disparu mais le 1 sur l'icone SMS est toujours là.:mad:

Je n'ai pas compris le lien que tu as mis supermoukette. Il faut faire quoi au juste?:confused:

Merci
 
j'en ai 2 aussi, ça arrive et ça reviens de temps ... quand quelqu'un essais de m'appeler et ne laisse pas de message sur le répondeur ... dès que orange envois le sms d'info :zen:
 
Oui c'est ça aussi, quand orange envoie le SMS d'info comme quoi on m'a laissé (ou pas) un message. Il faut supprimer la conversation en entière (c'est pas terrible) mais bon tant pis:rose:
 
Moi, il m'est arrivé un truc bizarre, il y a une dizaine de jour.

Je suis resté bloqué sur la page du SMS m'informant de l'envoi d'un message. IMpossible de le supprimer depuis cette page, et impossible de revenir en arrière. Lorsque je revenais sur le Springboard, l'iPhone marchait impeccable, mais l'appui sur la touche SMS me ramenait invariablement sur la page du SMS d'orange sans possibilité de revenir en arrière.

L'arrêt et le redémarrage de l'iPhone n'y ont rien fait. Je me voyais déjà restaurer le bazar et laisser brancher un temps infini pour tout réinstaller, lorsque j'ai eu une idée géniale (si! si!, je vous jure :D ). J'ai appelé un pote et lui ai demandé de m'envoyer un SMS, ET ÇA A MARCHÉ ! !, Depuis le springboard, j'ai pu accéder au SMS et à nouveau revenir à la "page d'accueil" des SMS.

Soulagé, j'étais ! !
 
je supprime pas de conversation de plus de plus de 1 000 sms :siffle: :D

oui ca m'a embêté de tout supprimer mais bon si je laisse les messages, mon beauf' va me faire rappeler que l'iphone a de multiples bugg (il est a fond pour une autre marque d'ordinateur et de téléphone portable et veut à tout prix que je quitte le monde mac pour le rejoindre, je supporte pas !!! :mad::mad::mad:)

Bien obligé de le supprimer pour ne pas perdre la face!

1000 sms c'est énorme quand même, en espérant que ce bugg se corrige dans une prochaine MAJ.
 
Ce n'est pas une solution mais plutôt un contournement,
il est possible de créer plusieurs conversations pour un même contact.

Au lieu d'envoyer un SMS à la suite de votre conversation existante, revenez tout simplement à la liste des conversations SMS et "tapotez" sur le + pour en créer une nouvelle.

Ça évite juste d'avoir des conversations de 1000 SMS et de risquer de tout perdre.
 
Bonjour,

Il existe une solution pour iPhone non jailbreaké.

- Passer l'iPhone en mode avion.
- Demander à la personne qui a provoqué l'erreur de vous appeler
- Enlever le mode avion
- A la réception du sms, cliquer sur "Fermer" dans la fenêtre d'avertissement.

Tout ceci en n'évitant que l'iPhone se vérouille (notamment pour les 2 dernières étapes).

Ce sms et l'ancien s'effaçeront, et le badge (1) de l'icône SMS disparaîtra :)