Sms non lu introuvable

attila_mordoron

Membre actif
22 Juillet 2008
119
3
Salut,

J'ai un petit problème de sms non lu.

J'ai reçu il y a peu un sms d'orange m'indiquant que quelqu'un a appelé sans laisser de message.
Jusque là pas de problème.

J'ai cliqué sur Fermer pour clore le message d'alerte et depuis j'ai toujours un petit 1 sur mon icône SMS.
Or quand je vais dans l'application SMS aucun nouveau message et impossible de trouver le message envoyé par orange.

Avez-vous une solution pour supprimer cette notification de nouveau message (chiffre 1 sur app SMS)?
Ou dois-je supprimer toute la conversation (en espérant que ce soit la bonne)?

Merci :)
 
J'ai eu exactement le même problème...

En fait, le message d'Orange disant que tu as eu un appel sans laisser de message n'apparait qu'une fois dans ta discussion de sms... Mais tes sms au bout d'un moment si tu en as trop, il sont archivés. Si le message d'Orange passe dans les l'historique, là c'est le drame lol...

En remontant le fil de ta discussion, tu peux afficher l'historique, et là tu retrouveras le message d'Orange. D'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu as du perdre toutes les dates et heure des messages que tu as reçu avant le message d'Orange...

Je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'effacer la conversation complète pour enlever le "1" sur les SMS...

Voilà
 
Bon, j'ai listé tous les messages reçus dans cette conversation depuis le 22 septembre.

Malheureusement ça n'a rien changé.

Du coup hop suppression de la conversation.
Au début j'ai fait "Effacer" dans la conversation, elle s'est vidée mais toujours la notification du nouveau sms.
Après j'ai carrément supprimé depuis la liste des conversations et là c'est bon, je n'ai plus le "1" sur SMS.

Par contre j'ai perdu tous les SMS échangés avec cette personne.

Du coup ça veut dire que si aujourd'hui je loupe un de ces appels et que Orange envoie un message et que dans 2 mois même situation, je vais me retrouver avec le même soucis :( ??

A voir, mais si ça se reproduit va falloir qu'Orange change quelque chose là dessus. (Je dis Orange parce que j'imagine mal Apple bouger là dessus).
 
Oui je me suis retrouvé dans la même situation 2x ! Je ne pense pas que ce soit le problème d'Orange, mais bel et bien un bug de l'iPhone...
 
Salut,

J'ai actuellement le même problème. Je vais essayer de voir si on ne peut pas régler le pb avec PhoneView....
Affaire à suivre....
 
J'ai le même soucis mais avec un autre simptome.
Je vous explique.
Chaque fois que j'allume mon iphone ou que je le redémarre, j'ai un sms non lu je regarde et effectivement je vois un sms avec le point bleu a gauche donc je l'ouvre et le point bleu disparé mais pas la notification. Sa me fait sa a chaque fois que je reboot.