Apple Watch SE SMS version gps

mathias12345

Membre actif
8 Avril 2017
269
32
30
Bonjour, je pense acheter ma première Apple Watch et la SE m’intéresse mais je voulais prendre la version gps, est-ce que même avec cette version je peux répondre à un sms et l’envoyer avec la montrer si j’ai le téléphone dans mon sac ? Ou alors il faut vraiment la version cellulaire pour faire ça même si on a l’iPhone sur nous ?
 
Hello,
est-ce que même avec cette version je peux répondre à un sms et l’envoyer avec la montrer si j’ai le téléphone dans mon sac ?
Oui, tu peux envoyer des messages depuis ta montre qu'elle soit cellulaire ou non, à condition que ton téléphone soit dans un rayon de 20m environ.
 
  • J’aime
Réactions: mathias12345
Hello,

Oui, tu peux envoyer des messages depuis ta montre qu'elle soit cellulaire ou non, à condition que ton téléphone soit dans un rayon de 20m environ.
Il faut surtout qu'elle soit à porté du bluetooth de l'iPhone ou sur le même réseau que l'iPhone, donc la portée peut varier énormément.
 
Question bête mais j’en ai jamais eu, pour que la montre reçoive toutes les notifications (mail et autres) il faut qu’en plus du Bluetooth je laisse la 4G sur l’iPhone ? Ça va bien faire baisser la batterie ça
Tu coupes le réseau de ton iPhone toi?
Si ton iPhone n'a pas le réseau la watch ne risque pas de l'avoir, donc techniquement tu ne perds rien par rapport à d'habitude.
 
Quand j’avais le oppo non parce que ça tenait 2 joues tranquille mais avec l’iPhone X je laissais la 4G que quand je voulais regarder je laissais pas tout le temps de peur que la batterie descende trop
 
Ton iPhone reçoit des notifications qui sont poussées sur l'Apple Watch.
Si ton iPhone n'est pas à portée, alors l'Apple Watch prend le relai avec sa connexion 4G.
 
Quand j’avais le oppo non parce que ça tenait 2 joues tranquille mais avec l’iPhone X je laissais la 4G que quand je voulais regarder je laissais pas tout le temps de peur que la batterie descende trop
Tu ne coupais que la 4G ou toute la partie cellulaire d l'iPhone.

Même en 3G, tu recevra sur ta montre, ce que ton iPhone reçois.

En gros, si tu éteins ton téléphone, tu ne recevra rien avec la montre si elle n'a pas de connexion cellulaire propre.